Le SWIMBOT, un objet connecté spécialement conçu pour les nageurs


Vous allez enfin pouvoir pour présenter aux JO!
Le SWIMBOT, un objet connecté spécialement conçu pour les nageurs



Un appareil révolutionnaire

Il s'agit là d'un appareil qui apporte un complément indéniable aux nageurs de toutes catégories, débutants comme sportifs confirmés. Sous le format d'un lecteur mp3 connecté au smartphone via la technologie Bluetooth, le SWIMBOT accompagne le sportif dans ses séances d'entraînement, analysant chaque geste et faisant ainsi progresser la technique du nageur durant l'effort. Il enregistre les performances et présente une mesure précise des progrès effectués par le novice ou l'athlète.

Un équipement adapté aux conditions d'entraînement

Nul besoin de ceinture au bras qui puisse gêner les mouvements ; le SWIMBOT se glisse simplement sous le bonnet de bain, depuis lequel on place les écouteurs à résonnance crânienne adaptés pour entendre les indications au fur et à mesure de l'entraînement. Avant de se lancer dans un exercice, on peut consulter un tutoriel animé en 3D pour s'imprégner des gestes parfaits. Et une fois lancé, on reçoit des instructions de correction instantanées grâce à des alertes sonores très sophistiquées.



Des exercices pour améliorer l'amplitude, la traction sous-marine et un rythme efficace

SWIMBOT est bien plus qu'un assistant pour les entrainements ; grâce aux différents exercices programmés et développés dans cet outil, les nageurs peuvent se focaliser sur des points d'amélioration précis, et être accompagnés pour une progression en ligne avec les objectifs personnels visés. Le SWIMBOT est un appareil simple de fonctionnement, performant et conçu spécialement pour les nageurs. Il a été testé et recommandé par des champions olympiques reconnus, tels qu'Alain Bernard ou encore Rowdy Gaines.

En savoir plus Publié le 17 février 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





High tech

High tech

Tendance high tech : découvrez les tendances mode coté high tech. Restez branchés sur la fréquence capcampus canal capmode pour découvrir des objets branchés pour les jeunes !

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER