Une gamme d'écouteurs de sport signée Sennheiser et Adidas

Un son parfait pour le jogging et les activités en extérieur

Publié le 11 janvier 2010
Une gamme d'écouteurs de sport signée Sennheiser et Adidas

Son de haute qualité, excellent confort de port et insensibilité aux agressions extérieures telles que l'eau, la sueur et le froid : voici ce qui caractérise la nouvelle gamme d’écouteurs pour le sport Sennheiser et Adidas. Ces deux sociétés inaugurent leur nouveau partenariat avec quatre modèles d’écouteurs stéréo conçus pour les applications sportives.

« Quand vous écoutez la musique en courant ou en vous entraînant, vous souhaitez que vos écouteurs vous offrent un son musclé. En même temps, vous vous attendez à ce qu'ils résistent aux contraintes et aux agressions rencontrées dans la pratique des sports. Ces objectifs sont atteints par la nouvelle gamme d’écouteurs de sport de Sennheiser/Adidas, » explique Sven Wilhelmsen, chef de produit chez Sennheiser. « Les modèles de la nouvelle ligne sport permettent aux passionnés de se concentrer entièrement sur leur activité. Les oreillettes tiennent parfaitement et confortablement dans les oreilles et la qualité sonore est fantastique, » déclare Franz Brunnberg, chef des ventes chez Adidas.

Pour des performances sportives optimales

Dans tous les modèles, des transducteurs dynamiques puissants et robustes garantissent une excellente qualité sonore, particulièrement motivante. Le volume peut être ajusté à tout moment grâce à une commande intégrée au câble.
Les matériaux, robustes et durables, sont gage d’une grande fiabilité, les écouteurs étant peu sensibles aux vibrations et aux conditions d'utilisation les plus rudes. Les câbles renforcés restent toujours flexibles, même à des températures aussi basses que moins dix degrés. Ces véritables partenaires dans la pratique du sport sont également insensibles aux agressions externes :
un nouveau système de protection contre l'humidité repousse non seulement efficacement la sueur, mais protège également les composants nternes contre la pluie. Après une séance d'entraînement, les écouteurs peuvent simplement être rincés sous le robinet.


FERMER