Voxtok complète sa solution audiophile multiroom avec un bouquet de services

A la découverte du bouquet Voxtok Music

Publié le 05 janvier 2015
Voxtok complète sa solution audiophile multiroom avec un bouquet de services

Audio Capsule, la solution audiophile haute résolution et multi-room de la société Voxtok, est lancée of?ciellement durant le CES 2015 de Las Vegas. Ce produit a d'ailleurs été primé avec un CES Innovation Award Honoree, dans la catégorie High Performance Home Audio/Video.

Ce bijou de technologie qu'est Audio Capsule intègre désormais Voxtok Music, un bouquet cohérent et uni?é de fantastiques services de musique. Voxtok Music apporte un catalogue de quasiment 30 millions de titres, du format compressé au format lossless (compression sans perte de qualité). Ce catalogue est disponible dans de nombreux pays en streaming et en téléchargement.

Voxtok apporte également des services de musique intelligents comme la recommandation (basée sur des données avancées, des algorithmes et des experts), la mise à jour automatique des ?chiers haute qualité, des albums complets et des caractéristiques Cloud pour une expérience d'Audio Capsule uni?ée en mobilité.

Parce que la satisfaction et les services sont aussi importants que la technologie, Voxtok est heureux d'annoncer que Jacques Krischer rejoint l'équipe de direction en tant que Directeur Musical. Jacques fait partie de l'industrie de la musique depuis 30 ans. Il rejoint l'équipe de direction pour apporter son expérience, ses précieux atouts et sa passion dans le but de construire la meilleure plateforme de musique haute qualité accessible partout et à tout moment.

De plus, la société invite également Éric Lipmann à rejoindre l'équipe et à ajouter son expérience et son expertise pour la partie recommandation principalement dans le domaine de la musique classique. Éric a une longue expérience dans cette industrie et il ajoute le côté humain aux algorithmes et à la technologie développée et acquise par la société.

Voxtok présentera sa première application de recommandation basée d'abord sur la musique classique durant le CES.


FERMER