Epil Center lance deux nouveaux soins visages et corps

Pour attaquer l'hiver en pleine forme...

Publié le 27 juin 2006
Epil Center lance deux nouveaux soins visages et corps
Numéro 1 français de la beauté sans rendez-vous avec 110 centres, Epil center vient de lancer deux nouveaux soins visage et corps : « Spécial Eté indien » et « Hydratonic ».

Depuis deux ans, Epil Center a enrichi sa carte de soins en proposant, en plus de l'épilation, des soins du visage et du corps, du bronzage avec ou sans UV, de la manucure. Le réseau poursuit dans cette voie en lançant deux nouveautés visage et corps pour hommes et femmes.

SOIN VISAGE : "SPÉCIAL ÉTÉ INDIEN"
Ce soin permet d'obtenir une peau plus fraîche et plus lumineuse en stimulant la respiration cellulaire et en favorisant l'oxygénation. Principes actifs utilisés : oxylastil (dérivé du soja activant la respiration cellulaire) et biodyne TRF (favorisant l'action de l'oxylastil).
Durée du soin : une heure.
- Prix public conseillé : 38 euros avec abonnement et 46 euros sans.

SOIN CORPS : "HYDRATONIC"
Le soin commence par 20 minutes de gommage stimulant pour supprimer les rugosités et affiner le grain de la peau, suivies de 20 minutes de palper-rouler Starvac pour raffermir la peau, éliminer les toxines et l'eau superficielle contenues dans les tissus.
Durée du soin : 40 minutes.
- Prix public conseillé : 30 euros avec abonnement et 35 euros sans.


Institut de beauté


Liste et adresses des instituts proches de chez vous, pour vous faire bichonner, chouchouter et profiter de leurs nouveautés.


FERMER