Iphone : c'est parti , top départ aux USA !

Ca y'est ! Après 6 mois de patience et d'anticipation, les Américains peuvent enfin acquérir le tant attendu iPhone, dernière nouveauté d'Apple Inc.

Publié le 01 juillet 2007
Iphone : c'est parti , top départ aux USA !

En direct de Austin, Texas :

Depuis le 29 Juin dernier, 18 heures pétantes, les Américains peuvent enfin se le procurer dans les boutiques Apple et AT&T, seul opérateur avec lequel l’iPhone est actuellement commercialisé. L’iPhone n’est pas un simple téléphone cellulaire puisqu’il fait également iPod vidéo, qu’il permet d’accéder à Internet, d’utiliser iChat (messagerie instantanée), de stocker ses photos, d’accéder a Google Map et You Tube et j’en passe…

Steve Jobs, président-directeur général de la compagnie Apple Inc., avait annoncé la sortie de ce téléphone pas moins de 6 mois avant son lancement officiel sur le marché. L’événement a rassemblé plusieurs milliers d’acheteurs qui, pour être parmi les premiers à posséder THE phone, n’ont pas hésité à se rendre devant les portes des boutiques Apple jusqu'à 4 jours avant leur ouverture ! Ici, au centre commercial The Domain à Austin, capitale du Texas, après un compte à rebours symbolique de la dernière minute à attendre, les portes se sont enfin ouvertes sous les cris et applaudissements de la foule.

Dans toutes les boutiques Apple, la règle est simple : premier arrivé, premier servi, et pas plus de 2 iPhones par personne. Ce qui n’a pas empêché les petits malins de venir avec du renfort afin de multiplier les achats dans la perspective de rentabiliser ces longues heures d’attentes, en revendant le précieux téléphone sur Ebay. Certains espèrent même le revendre pour plus de $1000 pièce ! Joli bénéfice si l’on considère qu’il est officiellement commercialisé pour $499 (modèle 4GB) et $599 (modèle 8GB).

Alors, à quand la folie iPhone en France ?


ipod mania


Ipod mania - tout sur l'ipod : accessoires , tendance et mode !
L'ipod est devenu un phénomène de mode. Les créateurs lui consacrent du temps et de l'estime, en l'habillant de fort belle manière.
Les industriels inventent sans cesse de nouveaux accessoires. Chaque jour lui donne de nouveaux usages. On assiste à l'ipod mania !


FERMER