Le iPhone

Il est arrivé. Après plusieurs mois d'attente on peut désormais acquérir le dernier né de chez Apple dans tous les magasins Orange !

Publié le 03 décembre 2007
Le iPhone
Ils étaient quelques milliers, un peu partout en France à faire la queue devant les boutiques France Telecom, jeudi soir. La raison de cette effervescence ? Le lancement officiel du iPhone dans l'hexagone. Après de longs mois de négociations, c'est finalement Orange qui a remporté l'exclusivité de la vente de ce nouvel appareil en France.
400 € avec un abonnement à partir d'une cinquantaine d'euros par mois. Et 600 € sans abonnement. 62000 exemplaires étaient déjà réservés avant la mise en vente du iPhone, et à l'approche des fêtes, le PDG de France Telecom, Didier Lombard espère en vendre 100 000 d'ici la fin de l'année.

ipod mania


Ipod mania - tout sur l'ipod : accessoires , tendance et mode !
L'ipod est devenu un phénomène de mode. Les créateurs lui consacrent du temps et de l'estime, en l'habillant de fort belle manière.
Les industriels inventent sans cesse de nouveaux accessoires. Chaque jour lui donne de nouveaux usages. On assiste à l'ipod mania !


FERMER