Bon plan accueil de jeunes saisonniers à Arcachon


La résidence les Grands Chênes à Arcachon accueille de jeunes saisonniers cet été
Bon plan accueil de jeunes saisonniers à Arcachon

L'opération de construction-démolition de la résidence des Grands Chênes sera livrée en 2020.
Les travaux réalisés en trois tranches permettront le relogement des locataires des 113 logements et proposeront 68 nouveaux logements supplémentaires.

La phase de déconstruction ne démarrant qu'à l'automne, Gironde Habitat met à profit aujourd'hui ce délai pour accueillir sur le site de jeunes saisonniers.


Une solution de logement innovante et adaptée.
Aujourd'hui, en accueillant aux « Grands Chênes » une trentaine de jeunes travailleurs saisonniers des mois de juin à septembre, pour la prochaine saison estivale, Gironde Habitat s'adapte encore aux nouveaux besoins d'habiter.

Ainsi, avant la démolition qui n'interviendra qu'à l'automne, certains logements libérés par les familles relogés dans la première phase de construction seront occupés sur les cinq premiers étages de la tour, par des saisonniers (13 appartements mis à disposition).
Un appartement sera spécifiquement dédié à l'hébergement d'un accompagnateur en charge d'assurer la bonne marche du dispositif.

Sur la résidence Les Grands Chênes, Gironde Habitat confirme sa capacité à identifier des solutions concrètes en proposant des solutions d'hébergements innovantes et adaptées.

En savoir plus Publié le 06 juillet 2016

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Jobs saisonniers

Jobs saisonniers

Vous recherchez un job étudiant ? Vous voulez trouver un petit boulot ou un job à temps partiel? Découvrez les opportunités dans le secteur suivant :

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER