Rechercher une Offre d'emploi

Sony lance Ultimate Place to Work !

Une plateforme en ligne pour recruter ses futurs Sony Stylers !

Publié le 04 juillet 2008
Sony lance Ultimate Place to Work !

Avec le lancement du site www.ultimateplacetowork.fr, Sony met en place un système de recrutement original pour constituer l’équipe de son futur concept store parisien, attendu pour fin 2008.

L’objectif de cette campagne de recrutement est de constituer une équipe prête à adopter l’esprit Sony Style et à vivre une expérience incomparable.

Un site dédié aux futurs Sony Stylers : www.ultimateplacetowork.fr

Depuis le 16 juin 2008, Sony a mis en place une plateforme de recrutement Like no other. Le nouveau site www.ultimateplacetowork.fr permet aux futurs Sony Stylers de découvrir toutes les offres d’emplois et d’y postuler en un simple clic. Responsable Commercial, Vendeurs Conseil, Chargé(e) de Support Technique, Responsable Administratif … De quoi trouver sa place pour contribuer à l’aventure Sony Style. Un plan medias important A cette occasion, un plan médias d’envergure a été mis en place dans la presse et sur le Web. Sony invitera les candidats(es) pré-sélectionnés(es) à un « job dating » qui se déroulera à Paris au mois de juillet.

À propos de Sony

Sony fabrique et conçoit des produits audio, vidéo, informatiques et des solutions de communication destinés aux marchés mondiaux grand public et professionnels. Avec ses activités liées aux domaines de la musique, de la photo, des jeux vidéo et du commerce en ligne, Sony est idéalement positionné pour devenir l’une des plus grandes marques mondiales grand public. Sony a enregistré un chiffre d’affaires annuel consolidé de 55,83 milliards d’Euros (8 296 milliards de yens) pour l’exercice fiscal clos le 31 mars 2007, et la société emploie approximativement 163 000 personnes dans le monde.

En Europe, le chiffre d’affaires annuel consolidé de Sony s’élève à 13,71 milliards d’Euros (2 038 milliards de yens) pour l’exercice fiscal clos le 31 mars 2007. Sony Europe, dont le siège social est situé au Sony Center, Potsdamer Platz à Berlin, est responsable de tous les produits électroniques européens de la marque et a enregistré un chiffre d’affaires consolidé de 9,12 milliards d’Euros sur la même période.

FERMER