Je voulais te dire... par Laëtitia Milot, héroïne de "Plus belle la vie"

Dans « Je voulais te dire… », Laëtitia dévoile ses blessures secrètes

Publié le 21 avril 2010

Héroïne de « Plus belle la vie » sur France 3 depuis les débuts de la série en 2004, Laëtitia Milot est aujourd'hui une star incontestée du petit écran.


Dans « Je voulais te dire... », Laëtitia dévoile ses blessures secrètes.


Pour la première fois, elle parle du grand drame qu'elle a vécu et qui a conditionné son choix de vie et raconte les incroyables batailles qu'elle a dû mener afin d'accomplir son rêve : jouer la comédie.


Par le biais d'interviews avec la comédienne, d'encadrés sur ses passions et ses goûts en matière de cinéma, littérature, gastronomie, voyages ou encore musique, de témoignages d'artistes, de stylistes, de personnalités éclectiques touchant de près à sa vie, mais aussi de photos inédites, Je voulais te dire...
révèle un visage de Laëtitia totalement inconnu du public...



Née le 5 juillet 1980 à Limoges, Laëtitia Milot après le cours Florent et le Conservatoire a débuté sa carrière par des apparitions dans des séries à succès comme « Une femme d¹honneur » sur TF1 ou « SOS18 » sur France 3.


Comédienne (théâtre, télévision), égérie de plusieurs marques, créatrice d¹une ligne de prêt à porter, Laetitia Milot, joue le rôle de Mélanie, serveuse du « Mistral » dans Plus Belle la vie chaque soir sur France 3 depuis sa création.


Elle prendra les commandes de Ghost Adventures, un docu-réalité de huit épisodes sur des sites paranormaux en mai prochain sur Syfy.?

Fiche Pratique

  • Aux éditions « Florent MASSOT »
  • Prix : 17,50 €

Livre


Quoi de neuf ? Que lire ? Quels sont les nouveaux romans? Y a t'il de nouveaux livres dans la matière que j'étudie. Capcampus avec son pôle cap culture vous aide a repérer les nouveautés des maisons d'édition