Mariage gris, un coeur en enfer

Le récit d'une histoire vécue

Publié le 01 octobre 2013

Laurent Avice nous raconte le récit d'une histoire vécue, âpre et terrible sur un phénomène de société: les mariages gris.

Laurent, façonnier verrier, la cinquantaine dynamique, divorcé, recherche l’âme sœur.  Sur Internet, c’est le coup de foudre pour Andréa. Elle habite Madagascar, certes, mais l’amour n’a pas de frontières...

Après des mois de fréquentations virtuelles, puis dans la vraie vie, Laurent se décide à épouser Andréa, car il la veut à ses côtés, chez lui en France.

Et le drame commence. Du jour au lendemain, la jeune femme timide se change en arriviste impitoyable et révèle au grand jour ses véritables intentions: obtenir des papiers français.

Elle ne reculera devant rien, allant jusqu’à le faire interner. Pour Laurent, c’est le début de la descente aux enfers...

Un mariage qui s’avère une arnaque, une femme amoureuse une manipulatrice, une jeune coiffeuse une prostituée, un cousin, un amant proxénète... Victime d’un sordide coup monté,

Laurent Avice prend la plume pour se défendre. Incroyable mais vrai, ce récit âpre et terrible sur un phénomène de société: les mariages gris.

Infos pratiques :

  • L'auteur: Laurent Avice est façonnier verrier en région Picardie. Mariage gris, un coeur en enfer est son premier livre.
  • Prix :  17€
  • Diffusion : www.publibook.com

FERMER