Vivre un Wei (Weekend d'intégration) de l'intérieur, un moment inoubliable pour un étudiant ...

Pierre Azoulay nous invite à participer à l’un des moments phares de la vie étudiante

Publié le 19 février 2014

Pierre Azoulay nous invite à participer à l'un des moments phares de la vie étudiante : le W.E.I.

Le Weekend d'intégration est un moment très attendu par tous les étudiants pour pouvoir enfin souffler après, pour la plupart, deux ans de travail intense en classes préparatoires. C'est aussi l'occasion de créer des amitiés, de former des couples et de vivre une expérience humaine unique.

C'est ainsi que Laetitia et Hugo, à peine âgés de vingt ans, se rencontrent lors d'un weekend d'intégration (W.E.I) organisé par la grande école dans laquelle ils viennent d'être reçus. Ce W.E.I a lieu quelques jours avant les attentats du 11 septembre 2001. Il marquera le début de leur passion amoureuse et la découverte des rites initiatiques d'intégration au groupe des bizuts et plus largement à celui des élèves et anciens élèves de l'école. Ils vivront une année riche en événements et en émotions, une année bien remplie dans laquelle s'entremêlent intrigues amoureuses et rivalités professionnelles. Dix ans plus tard, une réception organisée par l'un de leurs camarades sera l'occasion de faire le point sur leur cheminement. Que sont-ils devenus... ?

(Re) Devenez étudiant le temps d'un instant, et laissez-vous transporter par la plume minutieuse et l'imaginaire créatif de Pierre Azoulay.

L'auteur :

Ingénieur de l'Ecole Centrale de Paris et diplômé de Sciences PO Paris, Pierre Azoulay fut directeur d'une Ecole Supérieure de Gestion. Actuellement, il est Président de la chaîne de télévision : Ma chaîne étudiante.

Infos pratiques :

  • Nombre de pages : 410 p
  • Prix de vente public : 19,80
  • Prix Ebook : 9,90
  • ormat : 15 x 21 cm
  • ISBN : 9782823104882


FERMER