Seafolly lance sa collection Eté 2014 Limited Edition

Des modèles riches en couleurs pour sublimer sur les plages

Publié le 13 mai 2014
Seafolly lance sa collection Eté 2014 Limited Edition

Marque australienne célèbre depuis 1975 dans le secteur de la « beach lifestyle » Seafolly ne cesse de proposer à travers ses collections une touche de luxe qui se veut être une essence insolite et inestimable. Après avoir déjà fait appel à de nombreux mannequins du monde entier tels que Jess Hart, Miranda Kerr, Catherine McNeil ou encore Behati Prinsloo dans le cadre des lancements précédents de ses collections, la marque Seafolly décide cette fois d'inviter la superbe bombshell française Camille Rowe pour présenter sa collection Eté 2014 baptisée « Limited Edition ».

Pour cette collection Eté 2014, la marque Seafolly propose une averse d'imprimés et de couleurs. Rien qu'à les voir, ces nombreuses pièces donnent déjà envie de se rendre directement vers les pays chauds pour se bronzer sur des plages désertes.

Pour cette collection, Seafolly s'inspire de trois thèmes et donc de trois histoires.

Le Jardin : inspiré par les plus beaux jardins de France où les fleurs multicolores aux lignes pétillantes apportent un style unique mais aussi par les treillis aux couleurs riches.

Martinique : pour un rêve d'évasion vers une nature tropicale exotique et luxuriante où des découpes audacieuses sont généreusement garnies de macramé perlé.

Smoke Bomb : pour exploser de couleurs, ces modèles aux imprimés à effets abstraits de flou et de fumée apportent une réelle touche de fraîcheur et de vivacité.

Bikinis, trikinis, maillots une pièce, deux pièces mais aussi robes sensuelles, toutes les femmes seront ravies de porter les pièces de cette collection inédite Limited Edition !


FERMER