Soraya fête ses 20 ans et fait place au voyage et à l'émotion

Pour rendre chaque femme unique, Soraya propose une nouvelle collection de maillots et de beachwear

Publié le 25 mars 2014
Soraya fête ses 20 ans et fait place au voyage et à l'émotion

Implantée en plein cœur du Golfe de St Tropez après avoir ouverte sa première boutique dans les Antilles Françaises en 1994, Soraya est aujourd'hui considérée comme une marque mythique qui a toujours su se distinguer par ses collections glamours, aux unis chics, aux imprimés inédits, aux coupes parfaites mais aussi aux modèles élégants incrustés de paillettes et de perles afin d'illuminer la beauté féminine.


Depuis ces débuts, cette marque intemporelle a toujours habillé toutes femmes de la petite fille de 3 ans à la grand-mère en passant par les adolescentes, les jeunes coquettes et les mamans.


Soraya, marque mythique née à Saint Tropez fête ses 20 ans en enrichissant sa nouvelle collection d'une ligne pour les kids et les teenagers. Sa créatrice a toujours voulu proposer aux femmes des maillots, paréos et robes qui les rendent uniques.
Quelques soient le style et la morphologie de ces clientes, Soraya propose constamment des gammes qui puissent être proposées à toutes les femmes dont des modèles adaptés à chaque moment de la journée. Que ce soit par les coupes, les matières, les coloris et dessins, chaque femme trouvera une réponse à ses besoins dans le meilleur rapport qualité- prix.


Cette marque balnéaire des Antilles Françaises et membre de la Fédération de la vente Directe a reçu depuis un certain temps la confiance du Comité Miss France mais aussi de nombreuses personnalités.


Pour cette collection mettant à l'honneur les 20 ans de la marque, Soraya a apporté un soin particulier dans le choix des matières utilisées et dans les accessoires uniques qui font sa personnalité.





FERMER