ROBERDAM Je voudrais être Star

De chanteur à serial killer, il n’y a qu’un pas...

Publié le 18 avril 2011

De chanteur à serial killer, il n'y a qu'un pas. Pour son premier album, Roberdam voit les choses en grand. Il renoue avec ses rêves d'enfant et joue dans son premier film avec un scénario élaboré à partir de ses chansons. Des mots à l'image, du cd au dvd, une mise en abyme d'un artiste serial killer, tout à la fois dangereux poète et attachant psychopathe. Découvrez dès à présent un avant-goût des ses aventures à venir avec cette bande-annonce qui laisse présager bien des émotions. Prêt à tout pour devenir une star ? Roberdam apporte déjà un début de réponse.

Dans ses premiers rêves d'enfant, ROBERDAM se voyait acteur, et c'est la musique qui lui a d'abord fait rencontrer le public. Après quelques expériences en groupes - 800 concerts et 3 albums avec Ravid'Vour'Voir pendant 8 ans, 200 concerts et 1 album avec Les Garçons-Trottoirs pendant 2 ans, ROBERDAM se lance en solo.

Pour son premier album, il voit les choses en grand. Il renoue avec ses rêves d'enfant et joue dans son premier film avec un scénario élaboré à partir de ses chansons.

Début 2011, il lance les deux projets en même temps : Un album de 16 titres de Chanson Française et un polar musical de 57 minutes, tous deux intitulés Je voudrais être Star.



L'histoire :

De chanteur à Serial killer, il n'y a qu'un pas ... ROBERDAM, vedette française, n'a que dix jours pour réaliser son nouvel album
sous la pression incessante de son producteur. Un chapiteau de cirque fera
office de studio pour cette longue traversée du désert qu'est le manque d'inspiration.
Comment retrouver la créativité au milieu des magiciens, clowns et funambules.
Un coup de théâtre va apporter à ROBERDAM une inventivité inespérée ...

Jusqu'où l'artiste est il prêt à aller pour que cette force ne disparaisse ?