Audrey Loridan-Baudrier nommée directrice des opérations et des programmes de la Fondation Télécom


Elle a pris ses fonctions en août 2014.
Audrey Loridan-Baudrier nommée directrice des opérations et des programmes de la Fondation Télécom

Audrey Loridan-Baudrier a été nommée directrice des opérations et des programmes de la Fondation Télécom. Elle a pris ses fonctions en août 2014.

Biographie express

Agée de 39 ans, Audrey Loridan-Baudrier, diplômée d'un Doctorat en sciences économiques de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, évolue dans les secteurs du numérique et des télécommunications depuis près de 15 ans. Elle a notamment travaillé à l'ARCEP puis à l'ANFR, où elle a réalisé de nombreux projets et missions à l'international pour le compte des pouvoirs publics et de l'Union internationale des Télécommunications.

Cette dernière a rejoint l'Institut Mines-Télécom en 2012 en tant qu'adjointe au directeur de la Recherche.

Audrey Loridan-Baudrier a ainsi occupé différents postes à responsabilité dans des environnements relativement techniques où les entreprises et les pouvoirs publics dialoguent, interagissent et coopèrent dans une dynamique partagée. Ses différentes expériences d'Audrey Loridan-Baudrier lui permettent donc de maîtriser parfaitement la coopération entre le monde de l'entreprise et le secteur public.

En qualité de directrice des opérations et des programmes de la Fondation Télécom, Audrey Loridan-Baudrier a pour mission :

- d'assurer la responsabilité opérationnelle du fonctionnement de la Fondation en matière de gestion budgétaire et financière ;

- de superviser l'organisation des programmes mutualisés de la Fondation et l'animation du programme de reconnaissance associé vis-à-vis des donateurs ;

- d'être responsable du suivi de l'ensemble des activités financées par la Fondation au bénéfice des écoles Télécom de l'Institut Mines-Télécom ;

- d'être responsable du respect des obligations réglementaires légales prises par la Fondation à l'égard des tiers ;

- et d'assurer le lien avec toutes les entités de l'Institut Mines-Télécom bénéficiaires des soutiens de la Fondation ou parties prenantes dans son fonctionnement.

« Aujourd'hui, c'est tout naturellement que je mets mes compétences et mon expérience au service de la Fondation Télécom et de ses missions auprès des parties prenantes dans son fonctionnement et son développement. Mes priorités, mon engagement sont de continuer à développer la Fondation Télécom comme un puissant et indispensable levier de développement pour les écoles Télécom de l'Institut Mines-Télécom en leur apportant les ressources et moyens nécessaires à la poursuite de leurs missions et ambitions » déclare Audrey Loridan-Baudrier.

En savoir plus Publié le 29 décembre 2014

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Nomination

Nomination

Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER