Cédric Prunier rejoint IONIS Education Group en tant que secrétaire général

Rattaché directement à la présidence et à la direction générale, il va se mettre dans un premier temps au service des actions de développement du groupe.

Publié le 15 octobre 2014
Cédric Prunier rejoint IONIS Education Group en tant que secrétaire général

Juriste de formation, il a effectué toute sa carrière dans l'enseignement supérieur. À Sciences Po Paris, tout d'abord, où il a développé le premier campus délocalisé de Sciences Po en province et occupé plusieurs postes pédagogiques importants. Il a également piloté le développement de la cellule numérique et a contribué, aux profondes transformations qu'a connues Sciences Po sous la direction de Richard Descoings.

Avant de rejoindre le Groupe IONIS, il était en charge à l'ESCP Europe du développement, des accréditations (nationales et internationales) et de la stratégie. Cette dernière expérience lui a permis de bien connaître le marché des business schools et de travailler sur deux projets de développement : la création d'un campus numérique et le lancement d'une formation Bachelor.

Rattaché directement à la présidence et à la direction générale, il va se mettre dans un premier temps au service des actions de développement du groupe. Il participera également à la réflexion stratégique. Son arrivée accompagne la volonté de renforcer et de structurer progressivement les services centraux pour accélérer la croissance nationale et internationale de IONIS Education Group.



Nomination


Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!


FERMER