EM Normandie : Alain OUVRIEU prend la direction des relations internationales

Il rejoint le corps professoral de l’école

Publié le 18 novembre 2009
EM Normandie : Alain OUVRIEU prend la direction des relations internationales

Alain OUVRIEU prend la direction des relations internationales, en remplacement d’Eléonore BROUSSOIS qui rejoint le corps professoral de l’école.

Diplômé de l’ESCP Europe Business School en 1980, Alain OUVRIEU, 50 ans, rejoint l’EM Normandie en qualité de Directeur des relations internationales.

Pratiquant 5 langues vivantes dont le hongrois, il était Directeur régional Europe Centrale pour une société londonienne de transport International et logistique, pendant près de 2 ans. Il a également occupé les fonctions de Directeur du développement international de l’ESSCA pendant 17 ans.

A la tête d’une équipe de 6 personnes, il a pour missions principales de gérer le portefeuille des partenaires universitaires étrangers de l’école, d’assurer la pérennité et la qualité des échanges, notamment des étudiants et des professeurs, et de promouvoir l’école et ses programmes à l’étrangerA la tête d’une équipe de 6 personnes, il a pour missions principales de gérer le portefeuille des partenaires universitaires étrangers de l’école, d’assurer la pérennité et la qualité des échanges, notamment des étudiants et des professeurs, et de promouvoir l’école et ses programmes à l’étranger


Nomination


Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!


FERMER