François Chatel, nouveau Président du Conseil d'Administration de l'ESC Rennes

Bernard Angot a souhaité passer le relais de cette responsabilité

Publié le 18 décembre 2013
François Chatel, nouveau Président du Conseil d'Administration de l'ESC Rennes

Après 8 ans de Présidence du Conseil d'Administration de l'ESC Rennes, Bernard Angot a souhaité passer le relais de cette responsabilité. Le Conseil d'administration de la grande Ecole de Management rennaise, au cours de sa séance du 16/12/2013, a désigné François Chatel comme nouveau Président. François Chatel est Partner KPMG, fonction qu'il quittera au 31/12/2013.

Il est également membre du Conseil d'Administration et du Comité d'Audit d'un groupe bancaire, Président du prix économique « Oscars 35 », Trésorier du Centre d'Affaires franco-allemand et Membre du Comité Consultatif Départemental de la Banque de France.

L'ESC Rennes comprend actuellement 3517 étudiants dont 1/3 sont internationaux. L'Ecole, qui a récemment intégré le top 10 des Grandes Ecoles de Management en France, figure parmi les meilleures institutions mondiales selon le classement du Financial Times.


Nomination


Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!


FERMER