Frédéric Beaumont nommé directeur de l'ESPEME

Frédéric Beaumont rejoint le groupe EDHEC en tant que Directeur de l’ESPEME

Publié le 14 novembre 2011
Frédéric Beaumont nommé directeur de l'ESPEME

Frédéric Beaumont, 43 ans, DEA économie monétaire et financière, a rejoint le 1erseptembre 2011 le groupe EDHEC pour prendre la direction de l'ESPEME à Lille. Sa mission principale est d'animer l'ESPEME et de préparer l'évolution du programme en phase avec la stratégie du Groupe EDHEC pour la rentrée prochaine. Une des ses priorités est aussi d'accroître l'internationalisation de l'ESPEME.

« Notre objectif est d'avoir des diplômés ESPEME immédiatement opérationnels, engagés, responsables et avec une bonne compréhension des enjeux internationaux », explique Frédéric Beaumont avec enthousiasme.

Bien connu du monde des grandes écoles, Frédéric Beaumont a notamment contribué à la refonte des programmes de l'ESCE Paris et du Bachelor in international Business de la Rouen Business School. Il a commencé sa carrière comme Professeur d'Economie et de Finance.

Attaché à la qualité du service rendu aux étudiants, il souhaite que son équipe aide les étudiants à développer leur projet professionnel et que les étudiants travaillent dans un environnement enrichissant.


Nomination


Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!


FERMER