Matthieu Lévy-Hardy rejoint IONIS Education Group


Il prend en charge la Direction des Relations Extérieures
Matthieu Lévy-Hardy rejoint IONIS Education Group

Titulaire d'une Maîtrise de Lettres Modernes et d'une Licence de Langues Etrangères Appliquées, il a effectué toute sa carrière dans les secteurs des media et de la communication. À France Culture, tout d'abord, en tant que reporter puis producteur délégué pendant deux ans.

Il rejoint ensuite l'agence plurimedia Tout'Ouie Communication où il intervient auprès de sociétés du CAC 40 au titre de leur communication interne et actionnaire pendant près de cinq ans. En 2005, il intègre l'agence Wellcom au titre de responsable éditorial, où il reste six ans, en charge des budgets de communication globale de l'agence.

Il est nommé directeur de la communication du groupe Leo Burnett France en 2011, avant de créer sa propre activité de consultant, un an plus tard, au service d'acteurs de la communication et de la publicité tels que Grey Paris, Cabarey, Splendens, La Famille XXL et Une Agence Américaine.

Il intervient régulièrement au sein de l'émission « Le comptoir digital » sur Radio Campus Paris.

En savoir plus Publié le 17 février 2015

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Nomination

Nomination

Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER