Un nouveau directeur à Audencia Grande Ecole : Alexandre Perrin

Il remplace Jean Charroin, récemment nommé directeur d’Audencia Nantes Ecole de Management.

Publié le 23 janvier 2012
Un nouveau directeur à Audencia Grande Ecole : Alexandre Perrin

Audencia Nantes Ecole de Management annonce la nomination d'Alexandre Perrin au poste de directeur de son programme Grande Ecole.

Il remplace Jean Charroin, récemment nommé directeur d'Audencia Nantes Ecole de Management.

Alexandre Perrin, jusque-là directeur adjoint du programme et responsable de la discipline « Stratégie », assume dorénavant la direction du programme dans son ensemble.

Il est secondé par Nicolas Arnaud, enseignant-chercheur en Management des Ressources Humaines et responsable de la majeure « Human Resources Management », nommé directeur-adjoint en charge des enseignements fondamentaux.

Diplômé d'Audencia Nantes, docteur en Sciences de Gestion de l'Université de Nice Sophia Antipolis et ancien consultant en entreprise, Alexandre Perrin a rejoint Audencia Nantes en 2006 en tant qu'enseignant-chercheur en management stratégique.

Le programme Grande Ecole compte aujourd'hui 2300 étudiants dont plus de 200 s'inscrivent dans une logique de double compétence avec des écoles partenaires.


Nomination


Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!


FERMER