Un nouveau président de l'IAE de Caen

Ludovic Spiers, directeur général du groupe Agrial

Publié le 30 juin 2011
Un nouveau président de l'IAE de Caen

Le Conseil d'Administration de l'IAE de Caen, école universitaire de management de plus de 2000 étudiants, s'est réuni pour élire un nouveau Président.

Ludovic Spiers, Directeur Général d'Agrial, a été élu à l'unanimité et succède ainsi à Agnès Grangé, déléguée régionale du groupe La Poste, partie rejoindre récemment la Région Aquitaine. Ludovic Spiers s'est dit très heureux d'être aux côtés du directeur Fabrice Le Vigoureux et de ses équipes dans le développement innovant et visible de l'IAE qui se confirme d'année en année. Il souhaite également contribuer au rapprochement de l'Université avec l'Ecole de Management de Normandie pour constituer un ensemble intégré, ambitieux et attractif dans les disciplines du management, de la finance et de l'économie.

Agrial est un très important groupe coopératif agroalimentaire (7700 salariés et 2,3 milliards d'euros de chiffre d'affaires) fortement ancré sur le territoire normand et dont le siège social est à Caen.


Nomination


Nomination : Changement de poste, mouvement dans l'univers du système éducatif français, dans les universités et les grandes écoles, les grandes entreprises impliquées dans le processus de formation. Les mouvements et nominations sont publiées dans cet espace. N'hésitez pas à nous informer de ce qui change sur votre campus , votre entreprise , votre association...!


FERMER