Quand le corps est fatigué...


Phytodol spray soulage les douleurs musculaires et les articulations rouillées
Quand le corps est fatigué...
Le printemps arrive, et on a envie de réaliser un millier de choses, de bricoler, de se balader......et aïe ! Les muscles et les articulations nous font comprendre qu’ils existent ! Il y a de nombreuses occasions dans la vie où l'on se sent rouillé, où l'on sent que le corps ne suit pas.C'est pour cela que les laboratoires PHARMALIFE RESEARCH ont mis au point Phytodol Spray.


  • "comment aurais-je pu dire non à mon meilleur ami qui déménage. Résultat,à porter armoires et autre frigo, mes muscles me font mal!"
    Nicolas, 23ans


  • "Les heures supplémentaires au travail sont mon lot au quotidien. De longues heures dans ce fauteuil où je suis mal assise et mes articulations en prennent un coup."
    Marion, 34 ans


  • "Faire du sport oui, mais parfois mes muscles sont douloureux après 30 minutes de footing"

    Bernard, 46 ans


Ce produit soulage rapidemment les articulations et muscles douloureux et permet une meilleure récupération. À base d'huiles essentielles, le spray se vaporise directement sur la zone à traiter. Ensuite, il suffit de le faire pénétrer en massant légèrement. Une sensation de chaleur peut être ressentie, signe que l'application est bénéfique.

PHARMALIFE RESEARCH est un laboratoire italien spécialisé en phytothérapie qui développe desproduits naturels sur la base de recherches scientifiques. Les produits Pharmalife research ne sont pas testés sur des animaux et sont disponible en pharmarcies et parapharmacies.

 Publié le 13 avril 2007

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Parapharmacie

Parapharmacie

Tout savoir sur ces solutions douces qui nous aident à nous renforcer.

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

Rechercher sur capcampus

FERMER