En route pour la tournée Axe Boat 2006 !

Avec Axe, « plus t'en mets, plus t'en as ! »

Publié le 27 juin 2006

C'est reparti pour la tournée Axe Boat!
Et oui, le mot de passe de l'été est déjà sur toutes les lèvres... « Plus t'en mets, plus t'en as ! »

En effet, l'usage maîtrisé et répété des body spray Axe permettra cette année encore aux beaux gosses inspirés de voir s'ouvrir les portes du succès grâce à leurs fragrances enivrantes et de gagner de nombreux goodies.
Le but du jeu est simple : il consiste à élaborer des chorégraphies originales et amusantes en s'enveloppant de sa fragrance préférée.
Réalisées en live sur la plage ou filmées et mises en ligne sur www.axe.tm.fr, elles vaudront aux plus habiles de se voir offrir le sésame tant convoité pour les fêtes légendaires du Axe Boat.
Plus de Axe, c'est donc un pari 100 % gagnant susceptible de rapporter plus de filles, plus de cadeaux et plus de fun. Parallèlement, Axe s'est attaché les services d'un coach professionnel en séduction qui délivrera de précieux conseils pour aider ses ouailles à travailler leur sex-appeal.


Tout en rendant hommage aux mille visages de l'Éternel Féminin, Axe enseigne aux prétendants trop enthousiastes à maîtriser leurs ardeurs et à mieux observer leurs âmes sœurs pour apprendre à les reconnaître. Ainsi, ses nouvelles ambassadrices, les Axe Girls, incarnent simultanément quatre fantasmes affolants et autant de personnalités distinctes et envoûtantes. Partant à l'assaut du Net, des médias et des plus belles plages de l'été, les jumelles (suédoises), l'infirmière très dévouée, la masseuse thaï et la bomba latina illustreront les arguments du coach et sèmeront la panique parmi les beach boys cherchant à conclure. Les Axe Guys auront donc la recette, ne leur restera plus qu'à jouer avec style et générosité de leur spray pour faire vibrer les sirènes de l'été et embarquer en leur compagnie. Mais attention, n'est pas body sprayeur qui veut. Le style, le geste, le rythme... tout cela se cultive, et l'entraînement commence aujourd'hui !


FERMER