Hilary Swank, nouvelle égérie de Guerlain

Pour septembre, Guerlain a opté pour Hollywood!

Publié le 27 juin 2006
Pierre-François-Pascal Guerlain fonde en 1828 sa marque, aujourd'hui mondialement connue et reconnue, Guerlain. Le succès de l'entreprise culmine dans les années 20 avec le parfum Shalimar.
Comme le pensait le fondateur : « La gloire est éphémère, seule la renommée dure », et il avait bien raison !!

Depuis sa fondation jusqu'à aujourd'hui on se souvient des affiches publicitaires pleines de séduction, telle que la dernière en 2003 pour le parfum féminin, L'Instant de Guerlain :



Pour son nouveau parfum qui sortira en septembre 2006, Guerlain a choisi l'actrice américaine Hilary Swank comme son égérie et son ambassadrice.



Celle qui nous a fait vibrer dans le film Million Dollar Baby pour lequel elle reçu un oscar l'an passé, représentera à la rentrée de septembre 2006 le nouveau parfum d'un des plus grands parfumeurs français. Elle sera également la représentante des vêtements de la collection haute couture. Son contrat sera de 3 ans.

L'association de Guerlain avec un visage d'Hollywood nous rappelle ses concurrents tels que l'Oréal Paris qui a choisit Scarlett Johansson comme ambassadrice, ou encore, Dior et Chanel.

Ce que recherche Guerlain dans ses senteurs semble coller parfaitement à l'image de l'actrice : « pour qu'un parfum soit beau, il doit être avant tout original et mémorable, posséder un volume harmonieux, avoir du sillage et de la persistance, du caractère, de la clarté et de la puissance ».
Hilary Swank se distingue des autres actrices américaines par ses rôles bien différents de certaines de ses « collègues » : une karatéka dans Miss Karaté Kid, une boxeuse dans Million Dollar Baby...
Elle a été récompensée deux fois aux oscars et s'inscrit ainsi dans la mémoire hollywoodienne.
Enfin, Guerlain semble avoir noté avec justesse «sa beauté rayonnante et naturelle qui n'est pas conforme aux stéréotypes » et qui est digne de cette ligne de parfum et de son image.

FERMER