Déodorant 100% naturel : Alvin Connor revisite la Pierre d’Alun !

La transpiration : un phénomène naturel auquel il faut répondre NATURELLEMENT

Publié le 05 octobre 2009
Déodorant 100% naturel : Alvin Connor revisite la Pierre d’Alun !
L’été à peine fini, il est déjà l’heure de renfiler hauts à manches logues et cols roulés pour lutter contre le froid ! Mais l’hiver tourne vite au cauchemar pour certains. Le déodorant se transforme en ennemi redoutable, laissant traces blanches poudrées sur les vêtements foncés ou encore de vilaines traces jaunes inattaquables sur les plus clairs à la fin de la journée...

La transpiration : un phénomène naturel auquel il faut répondre NATURELLEMENT...


Notre système lymphatique a une fonction majeure pour l’organisme, nous aidant à expulser des toxines et des radicaux libres. Quand les glandes majeures travaillent efficacement, la transpiration est détruite par les bactéries. La disparition de l’odeur de transpiration étant procurée par des déodorants anti transpirants, qui bloque les pores de la peau en utilisant une quantité de produits chimiques (gels, alcools, huiles, cires, parabènes, épaississants : aluminium chlorhydrate).15 % de la population ont des réactions allergiques et des éruptions cutanées dues aux effets inopportuns de ces produits chimiques.

Les déodorants Alvin Connor agissent sur les bactéries qui détruisent la transpiration. Ils ne bloquent ni les pores, ni le processus normal de transpiration, mais détruisent les bactéries responsables des odeurs tout à fait naturellement grâce à la pierre d’alun.

 

Alvin Connor n’utilise pas de la pierre d’alun brute, car trop dure et ne déposant pas ou peu de cristaux d’alun sur la peau à protéger, mais de la POUDRE DE PIERRE D’ALUN ! Combinée à de la glycérine végétale, les déodorants Alvin Connor ont des avantages indéniables sur ceux à la pierre d’alun normaux:

  • La glycérine agit comme « colle » naturelle et dépose un film invisible de poudre d’alun sur la peau pour une efficacité longue durée. (2 fois plus par rapport à une pierre d’alun classique)
  • Une forme arrondie pour une application plus douce et plus agréable (stick).
  • Un produit hypoallergénique (testé) pour les peaux les plus sensibles.
  • Ils n’empêchent pas la peau de respirer.

Elle est d'une efficacité extraordinaire contre les irritations et les boutons après le rasage : à recommander pour les personnes ayant la peau sensible. Les déodorants Alvin Connor qui allient la glycérine végétale au cristal d’alun sont d’autant plus efficaces qu’une pierre en bâtonnet car plus de cristaux se déposent sur la peau.

Adieu donc aux problèmes récurrents de transpiration, prenez désormais soin de votre peau et de votre corps, tout en préservant ceux qui vous entourent !

Les déodorants Alvin Connor sont disponibles au Bon Marché et en magasins bio ou sur www.nordiknature.com
Informations consommateurs et liste des Points de vente au : 05.56.52.14.07


FERMER