Lancement d'un nouveau site : Angela Rose

Angela Rose une marque spécialiste de la maille !

Publié le 05 décembre 2007
Lancement d'un nouveau site : Angela Rose

Angela rose, marque de WDA, a été crée en 2007 par Joséphine Welcomme et par ses associés, Franck Welcomme et Jean François Desplechin, tous trois spécialistes de la maille.

Boutique on-line de prêt-à-porter, sa grande particularité : la Maille.

Pourquoi ne proposer que des produits en maille ? Peu de marques se spécialisent sur un seul type de produit, mais ne faire qu’une chose, se spécialiser, se concentrer sur son métier, c'est garantir la qualité, le service.

Le métier d’Angela Rose, c'est la Maille et le Web.

Au delà du choix qu’a fait Angela de se spécialiser dans la maille, ce qui la différencie d’autant plus des autres marques sont :

- Les grandes tailles : parce que Angela Rose souhaite s’adresser à toutes les femmes.

- Les pièces des créateurs : parce que aujourd’hui, nous cherchons tous à nous démarquer, à nous différencier les uns des autres et les pièces uniques sont la solution ! De plus, quelle femme n’a jamais rêvé d’avoir une pièce unique dans sa garde robe ?

Leurs stylistes internationaux confectionnent des modèles de pulls, et bientôt de T-shirts, dans des matières fluides, confortables et de qualité. Angela Rose s’adresse donc à toutes les femmes, entre 25 et 40 ans, adeptes de la mode, de ses nouvelles tendances. De plus, chaque bourse trouvera son plaisir : les prix sont adaptés aux compositions utilisées et à la complexité des modèles.

Angela Rose a fait le choix d’acheter ses matières et de faire fabriquer ses modèles en Europe par des sociétés soucieuses du respect de la personne et des conditions de travail. Elle travaille dans le respect d’une Ethique mais aussi dans un souci de rapidité et d’efficacité.

En effet, la proximité des fabricants étant plus grande, cela permet donc de renouveler plus souvent la collection et d’offrir ainsi un choix plus riche de produits.


FERMER