Nouveau site et e-boutique Robert Clergerie

Robert Clergerie relooke son site Internet et ouvre une boutique en ligne

Publié le 26 octobre 2007
Nouveau site et e-boutique Robert Clergerie

Le site www.robertclergerie.com s'offre un bain de fraîcheur et propose désormais à ses clientes la possibilité d'acheter leurs chaussures et accessoires en ligne.

Ouverte depuis le 17 Octobre, cette e-boutique propose les produits de la nouvelle collection Automne Hiver 2007/2008.

Le site en Flash, au design épuré et aéré, est la réponse à une demande croissante de la consommatrice moderne, qui souhaite plus d'autonomie et de souplesse pour faire ses achats, mais aussi plus d'informations sur la marque, ses codes et ses produits.

Au delà d'une boutique en ligne, le site www.robertclergerie.com se veut être un nouveau moyen de communication pour la marque, créant une nouvelle proximité dans ses relations avec ses clientes. La marque a misé sur la simplicité, la qualité et la transparence pour mettre en scène ses produits. Ce nouveau site est une invitation à découvrir l'histoire de cette Maison centenaire. Il mettra en lumière l'articulation entre l'importance d'une fabrication française de haute-qualité préservant tant les techniques que les traditions et une volonté constante d'innovation et de créativité. Une éthique qui illustre depuis toujours l'identité de la marque Robert Clergerie.

Pour mieux servir ses clientes, les écouter, les conseiller, la marque souhaite personnaliser la relation avec chacune d'entre elles. Les clientes pourront dialoguer avec la responsable de leur magasin préféré pour prendre rendez-vous, passer une commande spéciale, vérifier l'arrivage de leur commande.


FERMER