Après Karl Lagerfeld, c'est au tour de Stella Mc Cartney de signer une collection pour H&M !

Rendez vous dès l'automne prochain pour découvrir la quarantaine de modèles signés Stella Mc Cartney pour H&M...

Publié le 28 juin 2006
Après Karl Lagerfeld, c'est au tour de Stella Mc Cartney de signer une collection pour H&M !

Stella McCartney explique : "Créer une collection unique pour H&M est un des moyens les plus excitants et innovants de faire découvrir mes vêtements à un public féminin plus large."

Après la collection créée en édition limitée par Karl Lagerfeld à l'automne 2004, la ligne "Stella McCartney for H&M" est une collection exclusive qui sera disponible dans les magasins H&M dès le mois de novembre. Elle sera vendue dans une sélection de magasins H&M à travers l'Europe et les Etats-Unis.

"Nous sommes ravis de collaborer avec Stella McCartney, explique Margareta van den Bosch, responsable du design chez H&M. Ses créations sont modernes et vaporeuses, à la fois intemporelles et portables. Nous sommes des admirateurs de longue date de son sens de la coupe et de la féminité. Des enquêtes de consommateurs ont confirmé la renommée de sa marque. Nous sommes impatients d'offrir à nos clients cette collaboration unique dès cet automne."

Stella McCartney a lancé sa marque éponyme en 2001 en association avec le groupe Gucci. La griffe comprend d'ores et déjà une gamme de prêt-à-porter femme, accessoires, lunettes de soleil et parfums ainsi qu'une ligne de sport en collaboration avec Adidas.

La marque Stella McCartney est distribuée dans 43 pays avec notamment 3 flagship stores à Londres, New York et Los Angeles.

Mais pour retrouver la griffe de la créatrice sur les vêtements H&M, ce n'est que dans vos magasins H&M. Rendez vous donc sur le site pour trouver le magasin le plus proche de chez vous.


FERMER