Des chaussettes en fibre de Bambou

Gardez la tête froide et les pieds au frais en toute circonstance !

Publié le 24 juillet 2006

Socksess.com, la boutique en ligne de chaussettes haut de gamme - noires - pour hommes propose un modèle de chaussettes révolutionnaire et original : les chaussettes en Fibre de Bambou !

Socksess.com fait partie des pionniers en France à commercialiser cette nouvelle matière dont les caractéristiques vont ravir tous les pieds :

- Anti-bactérienne : cette fibre est 3 fois plus efficace que les chaussettes en coton « basique » pour lutter contre les bactéries qui peuvent se développer au fil de la journée. Même après 50 lavages, son efficacité reste entière.

- Antistatique : cette fibre est 12 fois plus efficace que les chaussettes en coton

- « Destructrice d'odeurs » : la fibre de bambou est 30% plus efficace que les chaussettes en coton. Et l'on sait que cela peut aider certains...

- Ecologique : Issu de régions où la terre n'est pas polluée par des substrats chimiques, la fibre de bambou est 100% biodégradable. De plus, le bambou pouvant pousser jusqu'à 90 cm en une seule nuit, c'est une ressource viable et durable.

Idéales pour cet été, les chaussettes en fibre de Bambou permettent de réguler la température des pieds en l'abaissant de 1 à 2 °C .

En achat ponctuel ou sous forme d'abonnement, les prix pratiqués par Socksess.com sont dégressifs en fonction de la quantité achetée .

Plus les hommes en usent, moins elles sont chères !


FERMER