EDHEC : 2nde Journée Internationale du Marketing Santé

« Comment et dans quelles limites « marketer » la santé ? »

Publié le 08 mars 2012

L'EDHEC, l'IAE-Université Nice-Sophia-Antipolis, Le Lille Economie Management (UMR CNRS 8179), l'IAE-Université Lille 1, HEC Montréal, sous le patronage de l'Association Française du Marketing organisent

la Seconde Journée Internationale du Marketing Santé sur le thème :


« Comment et dans quelles limites « marketer » la santé ? »

Vendredi 23 Mars prochain à l'EDHEC Business School, campus de Nice.

Ces deuxièmes rencontres ont pour objet de prolonger les réflexions entre professionnels et universitaires sur le champ du marketing de la santé afin d'en déterminer les enjeux et perspectives dans un contexte charnière à de multiples égards : global et local, réglementé et concurrentiel, orienté produit et/ou clients, social et sociétal....

Séances plénières et ateliers en tables rondes se succèderont pour apporter et revisiter les relations que sont susceptibles d'entretenir deux concepts apparemment éloignés que sont le marketing et la santé.

Cette manifestation témoigne de la volonté du groupe EDHEC de développer une politique innovante de recherche et de contribuer activement aux réflexions éthiques et sociétales dans un contexte mondialisé.



Santé


Métier de la santé : guide des métiers et de la formation dans le secteur de la santé. Découvrez des fiches métiers complètes sur les différentes opportunités de carrière dans le secteur de la santé. identifiez l'école la plus proche de chez vous répondant à votre orientation. Capcampus peut également vous guider pour trouver un emploi dans le secteur de la santé.


FERMER