La minceur sur mesure avec Esthetic Center

La beauté sans rendez-vous

Publié le 10 avril 2007
La minceur sur mesure avec Esthetic Center
Dans la perspective de l'été, Esthetic Center a mis en place toute une série d'offres promotionnelles sur sa gamme de soins minceur ayant pour finalité de raffermir la peau, affiner les rondeurs, remodeler la silhouette, éliminer les toxines, corriger la peau d'orange, traiter les capitons, tonifier les muscles...

Via ces offres promotionnelles mises en place jusqu'au 31 mai 2007sur les cures et les soins proposés en institut, Esthetic Center veut mettre la minceur à la portée de tous.

Voici les soins minceur concernés :

- ENVELOPPEMENT PERFECT FINESSE - 35 mn - Tarif conseillé 43 euros
Grâce aux bienfaits des algues, riches en OLIGO-ELEMENTS qui facilitent l'élimination des toxines, alliées aux actifs puissants de la caféine, on retrouve une sensation de bien-être.

- SOIN STARVAC - 40 mn - Tarif conseillé 43 euros
Cette séance de Palper Rouler permet de corriger l'aspect peau d'orange.

- CURE « PERFECT FINESSE » - Tarif conseillé 481,40 euros
Cette cure comprend : 8 séances Starvac de 40 mn, 3 Enveloppements Perfect Finesse à base de Caféine dont 1 offert, 1 gommage Perfect Finesse de 20 mn offert, 1 Crème Perfect Finesse (un flacon de 200 ml) , 1 Exfoliant Perfect Finesse (un pot de 200 ml)

- CURE « ULTRA MINCEUR » - Tarif conseillé 567,40 euros
Cette cure comprend : 12 séances Starvac de 40 mn + 5 séances offertes, un gommage intégral et une crème Perfect Finesse.

- CURE « VIP COMPLEX » - Soin Zone Perfect - Tarif conseillé 395 euros
Cette cure comprend : 10 séances VIP Complex et une crème Perfect Finesse.

A propos d'Esthetic Center :

Créé en 1998, le réseau Esthetic Center (Anciennement nommé Epil Center) a connu un important développement depuis son rachat en janvier 2003 par Frantz Lallement, fondateur du réseau de restauration rapide "La Boîte à Pizza". Esthetic Center repose sur le concept de la beauté sans rendez-vous.Axé dans un premier temps sur l'épilation, il propose également des soins du visage et du corps et évolue vers un concept de centres de beauté plus large, intégrant l'amincissement, la relaxation, les soins des mains... Cette évolution est marquée en 2006 par le changement de nom.

FERMER