Le beurre d'Arganier Aores de Charme d'Orient

assouplir, nourrir et protéger les peaux sèches ou déshydratées

Publié le 21 juin 2010
Le beurre d'Arganier Aores de Charme d'Orient

Depuis 1998, Charme d'Orient ne cesse de développer des soins spécifiques inspirés des traditions des femmes orientales. Plus que des méthodes de soins, Charme d'Orient a souhaité transmettre de véritables rituels de la beauté.

L'arganier est un arbre endémique du Maroc dont les vertus ne cessent d'être reconnues et approuvées par le monde de la beauté. Les femmes marocaines, elles, sont conscientes de sa valeur depuis des siècles. Elles en ont extrait l'huile d'argan, bien sûr, mais aussi le beurre d'arganier. Plus onctueux, il nourrit les peaux sèches à très sèches en profondeur. Il soulage alors des tiraillements et des irritations bien connus avec ce type de peaux.


A travers sa gamme Aores, Charme d'Orient met en valeur les nombreuses propriétés de l'argan. Son Beurre d'arganier, un des produits les plus riches de la gamme, est destiné aux peaux sèches et abimées.


Sa formule, conçue pour nourrir et protéger, est composée d'huile d'argan et de cire d'abeille. L'huile d'argan, de première pression à froid, est riche de vitamine E. Cette vitamine est reconnue pour être une formidable source d'antioxydants.


La peau est ainsi régénérée en profondeur. La cire d'abeille, quant à elle, permet de donner une texture plus consistante au beurre. De plus, grâce à sa constitution, elle forme un fi lm protecteur sur la peau et la protège ainsi des agressions extérieures telles que les variations de climat.


Fort de cette composition hors du commun, le Beurre d'arganier Aores est un soin idéal pour assouplir, nourrir et protéger les peaux sèches ou déshydratées. Après les expositions répétées, cet été, ce soin régénérera la peau et réparera les dommages du soleil. Il apportera à l'épiderme les nutriments qu'elle a pu perdre pendant la période estivale.


Sa texture onctueuse est un délice lorsqu'il s'agit de l'appliquer sur la peau : le Beurre d'arganier offre un glissant particulier pour un étalement aisé et agréable. La
peau redevient souple, douce au toucher et elle gagne en élasticité. De plus, le Beurre d'arganier laisse sur la peau de douces notes chaleureuses, subtiles et gourmandes.

Fiche pratique :

  • 100ml - PPI : 29 €
  • Liste des points de vente sur www.charmedorient.com

FERMER