Mixa Bio au thé vert BIO antioxydant

Mixa lance la première ligne de soins visage aux ingrédients bio dédiée aux peaux sensibles, lancée par une grande marque nationale en Grande Distribution.

Publié le 29 juin 2009
Mixa Bio au thé vert BIO antioxydant

Mixa lance la première ligne de soins visage aux ingrédients bio dédiée aux peaux sensibles, lancée par une grande marque nationale en Grande Distribution.

 

Mixa BIO


Expert des peaux sensibles, Mixa cajole les épidermes les plus délicats depuis 1962. Ce savoir-faire unique de près d’un demi-siècle, la marque le met aujourd’hui au service d’une gamme bio certifiée par Ecocert et labellisée Cosmébio, qui se compose de trois soins visage :
dédiée à toutes les peaux sensibles en quête de naturalité.


Le thé vert, Un antioxydant naturel

Un complexe hydratant et antioxydant commun à toute la ligne, composé d’ingrédients issus de l’agriculture biologique :

thé vert bio + aloe vera bio
Ce complexe est enrichi en vitamine E d’origine naturelle.

 


C’est le plus naturel des thés, car ses feuilles, récoltées à la main, ne subissent aucune transformation (ni fermentation, ni oxydation). Elles gardent ainsi leurs étonnantes vertus, grâce, notamment à leur forte teneur en polyphénols, flavonoïdes, vitamines C et E, de puissants antioxydants qui aident à lutter contre les radicaux libres, responsables du vieillissement.
Ses vertus ont été mises en évidence par différentes études scientifiques. Sa capacité à lutter contre les radicaux libres serait quatre fois supérieure à celle des vitamines C et E.


Mixa a sélectionné du thé vert issu de l’agriculture biologique.

Des parfums délicats

Le parfum Subtil et 100% d’origine naturelle, il soutient la naturalité du produit. À base d’huiles essentielles et d’ingrédients naturels obtenus selon des méthodes respectueuses de l’environnement, il est agréé par Ecocert et a fait l’objet d’une vraie composition aromatique.
L’odeur florale est très féminine et relaxante, avec des notes fruitées désaltérantes et légèrement crémeuses, pour une douce sensation de bien-être.

  • en tête
    Accord de jasmin (ingrédient naturel)
    Huiles essentielles de mandarine verte d’Italie et d’ylang ylang.
  • en coeur
    Géraniol accord palmarosa (ingrédient naturel)
    Huile essentielle de clou de girofle.
  • en fond
    Huile essentielle de santal amyris
    Accord fruits rouges (ingrédients naturels).

Mixa Bio : Soin Hydratant

Mixa Bio : Soin Hydratant

Soin Hydratant
Protecteur Mixa BIO
Peaux sensibles normales à mixtes

Tube capsule service
50ml
7,49€

  • Extrait de raisin bio

Riche en polyphénols connus pour piéger les radicaux libres et limiter ainsi les dommages occasionnés par les agressions extrêrnes, il contribue à lutter contre le vieillissement.

  • Extrait d’amidon de maïs


Possède un excellent pouvoir absorbant qui contribue à matifier les zones grasses du visage



Mixa Soin Nourrissant

Mixa Soin Nourrissant

Soin Nourrissant
Protecteur Mixa BIO
Peaux sensibles sèches à très sèches

Tube capsule service
50ml
7,49€

  • Huile d’amande d’abricot bio un régal nutritif


C’est une huile extraite des amandons de variétés choisies d’abricots (Prunus Armeniaca).
Riche en acides gras essentiels (éléments nutritifs qui apportent souplesse et douceur) et tocophérols (antioxydants), elle est nourrissante, émolliente et filmogène, avec un toucher fin et velouté.



Mixa soin de nuit

Mixa soin de nuit
Soin de nuit Régénérant
Protecteur Mixa BIO
Peaux sensibles de toutes natures

 

  • Extrait de vigne rouge bio

Il stimule la régénération naturelle des cellules durant la nuit. Riche en minéraux (magnésium, calcium, fer...), l'extrait est obtenu par un procédé breveté de cryoextraction à partir de bourgeons frais de vigne rouge. Grâce à ce procédé d'extraction par le froid, les extraits de plantes fraîches présentent une activité biologique 5 à 10 fois plus élevée que celle des extraits issus de plantes sèches. L'extraction par congélation permet de préserver l'ensemble des facteurs de croissance contenus dans la plante fraîche et confère des effets énergisants et régénérants sur la peau. La cryogénisation permet de restituer le meilleur de la plante fraîche et notamment de préserver sa teneur en polyphénols.
Les principes actifs sont optimisés, sans déperdition ni dénaturation.



FERMER