Festival Kazantip d'Ukraine : Un évènement ultra branché pour des teufs inoubliables

Le Festival Kazantip d’Ukraine est un véritable summer break ultra festif qui se déroule chaque année en Crimée, au Sud de l’Ukraine, dans la station de Popovka.

Publié le 24 avril 2013
Festival Kazantip d'Ukraine : Un évènement ultra branché pour des teufs inoubliables
Copyright http://kazantip.fr/

Pour cette 21ème édition qui se déroulera du 31 Juillet au 14 Août 2013, plusieurs centaines de milliers de fêtards du monde entier sont attendus à Kazantip pour des moments de pure folie et de liberté totale. Pendant les quinze jours dédiés au festival, sea, sun, girls, sexe et electro sont au programme, un parfait cocktail de distractions, de défoulement et de plaisirs pour des vacances inoubliables. Kazantip, ce lieu unique agréablement implanté au bord de la mer Noire devient en effet à cette occasion la plus grande beach party du monde grâce aux multiples dancefloors qui accueilleront les quelques 150 000 clubbers.

Kazantip est surtout reconnu pour être un festival de musique electro en plein air, une géante beach rave party où de nombreux jeunes branchés se donnent rendez-vous chaque année pour des teufs inoubliables. Lors de ce festival de la musique électronique, de nombreux artistes internationaux se produisent sur les nombreux podiums. Soirées non-stop, paradis des clubbers, filles de rêve, musique electro, etc. difficile de définir en quelques mots les plaisirs, les sensations mais aussi les tentations qui se produisent sur cette plage.

 

Ce festival « ultra sexy » mais également « so hot » permet de passer un séjour clubbing inoubliable sur cette station balnéaire de la Crimée. Chaque soir, tout le monde attend avec impatience les cinq coups de gongs qui annoncent le coucher du soleil et bien sûr, le début d'une longue nuit pour une soirée euphorique et bien évidemment, pour une vie nocturne intense. Alors que les DJs lancent depuis leur platine des sons énormes qui font bouger même les plus timides, c'est parti pour une longue nuit de pure folie arrosée de vodka et autres alcools à profusion. De plus, à Kazantip, les filles sont très belles et aussi sexy les unes des autres que la notion de pudicité n'est pas vraiment dans les mœurs. La beauté des filles russes et ukrainiennes n'est plus à prouver que certains y viennent uniquement pour des soirées coquines.

 

Il n'y a pas une journée type ni une soirée type à Kazantip. Soirées cool entre potes, détente à la plage, drague, alcool, sexe ou rencontre de créatures de rêve, difficile de s'ennuyer à Kazantip. De plus, les lights, les sons énormes, les décors futuristes font de ce magique festival à ne manquer sous aucun prétexte, un évènement hyper branché à la portée de tous les clubbers.

 

Côté température, alors que beaucoup pensent qu'en Ukraine, le froid règne toute l'année, c'est tout à fait faux ! Durant les mois de juillet et août, à Kazantip, le climat est chaud et sec comme à Ibiza avec des températures qui avoisinent les 40 degrés. Heureusement, la présence de l'air marin rend la chaleur supportable alors que pendant les nuits, les températures peuvent descendre jusqu'à 25 degrés.


Summer Break : le teuf des étudiants . Participez à un Summer Break !


Séjour étudiant et voyage étudiant : découvrez ici les tendances pour les étudiants et jeunes branchés avec par exemple les escapades funbreak, les virées à ibiza, les week end techno, les mouvements flash mob, metro party, ou encore la kazantip...


FERMER