Le Summer Break d'Espagne : Une semaine de pure folie pour des vacances « no stress » !

Comme chaque année et depuis 9 ans, le Summer Break d’Espagne ne cesse de faire vibrer le Lloret de Mar au rythme de la fête.

Publié le 16 avril 2013
Le Summer Break d'Espagne : Une semaine de pure folie pour des vacances « no stress » !

Ce rendez-vous incontournable des jeunes fêtards transforme cette station balnéaire en un espace de fête et de pure folie qui accueille plus de 10.000 participants le temps d’une semaine. Sous le soleil de la Costa Brava, de nombreuses possibilités de distractions sont au programme. En dehors de la plage et des activités qui y sont proposées tels que le beach volley et les animations musicales, cet évènement est également une source inconditionnelle pour se faire de nouveaux amis ou de simples rencontres.

Pour un Summer Break sur mesure et à la hauteur de tous les budgets, de nombreuses possibilités d'hébergement et de déplacement sont proposées par les compagnies ou les organismes spécialisés.

A l'occasion du prochain Summer Break 2013, night clubbing, croisière en catamaran, beach party et manèges sensationnels figurent parmi les plus grandes attractions. Un séjour de pure folie pour des vacances inoubliables avec beaucoup de fun et des offres sensationnelles attendent les fêtards du monde entier. Durant les huit jours de cet évènement à couper le souffle qui se déroulera du 24 au 31 Août 2013, la longue plage de sable fin, les bars branchés de la ville, les stands d'attractions sans oublier les meilleurs DJs de la planète sont prêts à transformer le Lloret de Mar en un gigantesque espace de fête où tout est permis.

 

Tous les désirs sont exaucés à Lloret de Mar. Alors que les DJs n'ont pas peur de faire monter les WATT au son des meilleurs tubes nationaux et internationaux, les discothèques proposent des entrées gratuites et généralement une consommation au choix. De nombreux jeux et concours y sont également prévus ainsi que des pauses loisirs pour des plongeons inédits ou du snorkeling. Chaque soir, The Famous Foam Party, un superbe divertissement où tubas et maillots de bains sont nécessaires permet de profiter pleinement de la meilleure soirée Mousse de toute la Côte. A minuit, impossible de résister au Paint Fluor Party, une fête toute en couleur qui laissera certainement des traces sur les corps des fêtards.

 

Que ce soit pour une envie de fariente, de défoulement, de fête à l'ambiance tropicale, d'un bon bronzage sur la plage ou même d'un bon transat sur la plage ou au bord d'une piscine, une combinaison de divertissements, d'activités, de musiques, de concours et de sports nautiques sont au rendez-vous pour satisfaire toutes les envies. Pour marquer à vie ces vacances ultra festives, rien de mieux que de profiter d'une petite croisière festive le long de la Costa Brava. Et pour finir en beauté cette semaine mémorable, le Matinée Group est le plus grand club d'Espagne qui accueille les jeunes branchés dans un cadre époustouflant où tenues extravagantes sont exigées. De là, les meilleurs DJs du monde entier mettront en ébullition tous les sens.

 


Summer Break : le teuf des étudiants . Participez à un Summer Break !


Séjour étudiant et voyage étudiant : découvrez ici les tendances pour les étudiants et jeunes branchés avec par exemple les escapades funbreak, les virées à ibiza, les week end techno, les mouvements flash mob, metro party, ou encore la kazantip...


FERMER