From Somewhere with Speedo


La métamorphose des surplus de la combinaison révolutionnaire Speedo LZR Racer en tenue de soirée
From Somewhere with Speedo

Speedo continue sa collaboration avec les designers de From Somewhere* pour donner une suite à la combinaison mythique: la LZR Racer Speedo, leader mondial du maillot de bain, a dévoilé une étonnante collaboration avec les designers de mode éthiques From Somewhere.

Conçue à partir du surplus de la combinaison révolutionnaire Speedo LZR Racer, la collection comprend des styles rétro inspirés des années 50 avec une touche moderne allant de la tenue de soirée faite à partir de 60 maillots de bain, à la robe «swimdress», un nouveau concept qui fait du maillot de bain un vêtement de tous les jours.

La collection présentée lors de la Fashion Week de Londre en septembre 2010 sera lancée chez Selfridges au Royaume Uni pour la semaine du climat qui commencera le 21 mars 2011 et sera disponible à l'international le 21 avril 2011, pour la Journée Internationale de la Terre, sur le site partenaire www.yoox.com.

Un pourcentage des ventes sera reversé au partenaire de YOOXYGEN, Green Cross International.


La collection 'From Somewhere with Speedo' sera également disponible chez Hallelujah à Bruxelles, et chez Beams à Tokyo.


La collection From Somewhere est la troisième d'une série de collaborations créatives réalisées dans une optique de développement durable mises en oeuvre par Speedo depuis que la FINA (Fédération Internationale de Natation), a introduit de nouvelles règlementations concernant la conception de maillot de bain en Janvier 2010. Plutôt que de se débarasser du surplus de combinaisons qui ont fait battre tant de records, la marque leader mondial du maillot de bain a opté pour une autre option: écrire un nouveau chapitre dans l'histoire de cette combinaison.

* À propos de From Somewhere:
From Somewhere est un label de mode basé sur le développement durable créé et dirigé par Orsola de Castro et son mari Filippo Ricci depuis 1997.
Créés à partir de chutes, d'échantillons ou de fins de rouleaux de matières luxueuses comme le cashemere,
la soie ou encore le tweed, les modèles peuvent tous être reproduits mais ont tous un caractère unique.




David Robinson, président de Speedo International a déclaré :

David Robinson, président de Speedo International a déclaré :


« Speedo s'est engagé à réduire son impact sur l'environnement et c'est fantastique de voir la combinaison Speedo LZR Racer retravaillée dans ces créations de haute couture.


La sortie de la collection 'From Somewhere with Speedo' donne au public l'opportunité d'acquérir ces conceptions fantastiques et je suis convaincu que la collection se révélera très populaires auprès des consommateurs qui sont sensibles à la mode à la plage ou à la piscine tout au long de l'été. »



Un autre modèle

Un autre modèle


Tendance Speedo signé Somewhere !

Tendance Speedo signé Somewhere !

En savoir plus Publié le 17 mars 2011

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tendance Surf

Tendance Surf

Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER