Le hockey sub Pessacais est vice champion de France

L'équipe première de la section hockey subaquatique de l'U.S.S.A.P. a été sacrée vice championne de France de troisième division nationale dimanche 7 juin 2009 à Compiègne - Oise.

Publié le 19 juin 2009
Le hockey sub Pessacais est vice champion de France
Malgré la pointe de déception d’une finale perdue les joueurs étaient heureux de cette seconde place synonyme de qualification pour la division supérieure. La région comptera ainsi un second club en 2ième division la saison prochaine. Ce résultat de l’équipe première s’inscrit dans une saison riche pour le club Pessacais : seconde place pour les benjamins, quatrième place pour les minimes et troisième place pour les cadets. La relève est assurée !


Les Pessacais ont entamé la compétition de façon idéale en finissant premiers de leur poule en étant victorieux face à Pontivy (4-2) et Fontenay 2 (3-0).

Le match suivant a vu s'affronter Pessac et Marseille. Les Pessacais ont été vite pris par le jeu physique des Marseillais qui se sont finalement imposés par le plus petit score (0-1) sur un tir de pénalité.
Après cette défaite amère, l'équipe a su se motiver et trouver les ressources pour accéder malgré tout aux phases finales.

Tendance Surf


Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.


FERMER