Pour sa 2ème édition, la "Orange Massilia Freestyle Cup 2009" s'installe du 24 au 28 juin sur la plage du Prado à Marseille

Après le succès qu'elle a remporté pour sa première édition en 2008 avec la venue de 31 000 spectateurs, l'Orange Massilia Freestyle Cup présente à nouveau cette année à Marseille un large panel de sports de glisse et de sports extrêmes, alliant compétitions sportives de haut niveau, initiations gratuites et sensibilisation au respect de l'environnement.

Publié le 26 juin 2009

Les meilleurs compétiteurs de sports de haut niveau s’affronteront en effet pendant cinq jours avec au programme, cette année, le windsurf, le kitesurf, le skate, le bmx, le freestyle moto cross et la chute libre. Grâce à une aire d’initiation de 2500 m2, les apprentis pourront quant à eux découvrir et s’initier à ces disciplines. Enfin, des concerts seront organisés chaque soir pour offrir au public comme aux sportifs un moment privilégié de détente.


Fort de son implication dans les sports de glisse, Orange, partenaire de cet événement d’envergure internationale, mettra à disposition son « savoir-faire » technologique pour couvrir l’ensemble des besoins télécom grâce à ses solutions ADSL, SDSL, WiFi et mobiles installées sur l’ensemble du village.

Orange mettra également en place un espace internet WiFi en libre accès pour le grand public avec de nombreuses animations :

Un jeu concours sur le thème de la glisse : Avec « 24 images/seconde », les plus créatifs peuvent déposer directement sur le stand Orange leurs photos et vidéos et voir leurs œuvres défiler sur grand écran plasma. Chaque jour, un jury composé de quatre sportifs désignera la photo et la vidéo du jour. Les heureux gagnants repartiront avec un appareil photo pour le concours photos et une caméra numérique pour le concours vidéos.

La possibilité d’estimer la valeur de son mobile avec le programme Seconde Vie Mobile d’Orange : Grâce au site www.agir-reflexesverts.orange.fr accessible sur le stand, les visiteurs pourront estimer la valeur de leur mobile, et recevoir un chèque cadeau[2] de 30€ à 70€ à utiliser dans les agences France Télécom et boutiques Orange en métropole.

Un mobile Sony Ericsson F305 conçu par Quiksilver: Les 15-18 ans pourront découvrir le mobile Sony Ericsson F305 designé par Quiksilver et inspiré du boardshort du meilleur surfeur français Jérémy Florès. Avec des avantages exclusifs Orange et Quiksilver à découvrir avec les forfaits bloqués Zap.


Enfin, avec la TV d’Orange, les amateurs de glisse pourront suivre l’actualité du Massilia sur tous les écrans TV , PC et mobile.
Tendance Surf


Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.


FERMER