Soyez plus originale : optez pour les tongs parfumées


Cet été, la tendance est aux tongs parfumées. Ce nouveau concept importé du Brésil fait fureur actuellement sur les plages de Rio.
Soyez plus originale : optez pour les tongs parfumées

Ipanema et les tongs parfumées

Ipanema a réalisé un coup de maitre en mêlant gourmandise et mode avec sa nouvelle gamme de tongs parfumées à la fraise. Cette marque brésilienne spécialisée dans les tongs en PVC a créé une nouvelle génération de tongs au grand bonheur du public. La collection a le mérite d'être originale et semble-t-il, les Brésiliens en sont déjà conquis.

Avec des couleurs relevées et des motifs amusants, les tongs parfumées Ipanema ont de fortes chances d'envahir les plages européennes dans les jours à venir. Les paires de tongs aux imprimés décalés et aux couleurs vitaminées sont dépareillées et les motifs sont différents pour chaque pied. A l'origine de cette création : de talentueux stylistes brésiliens aux idées débordantes d'imagination.

A propos d'Ipanema

Ipanema, un nom qui fait référence à l'une des plus belles plages du Brésil, est aujourd'hui le leader mondial du marché des tongs. Parmi les innovations apportées par cette marque brésilienne : la semelle anatomique qui soulage les voutes plantaires et offre un confort optimal des pieds.

Ipanema est aussi connu pour ses tongs en PVC recyclé. Différents modèles de cette collection ont été créés, en collaboration avec Gisèle Bundchen. Le top modèle brésilien a déjà signé avec la marque plusieurs collections inédites de tongs. Cet été, être original c'est adopter les tongs parfumées à la fraise !

La collection 2013

Les amateurs de tongs seront gâtés avec les nouvelles collections de l'été. La mode est aux tongs parfumées à la fraise. La marque Ipanema en est le précurseur. Les tongs parfumées Ipanema sont dotées d'un design ludique et coloré. Ces tongs d'un nouveau genre, aux couleurs flashy, sont ultra confortables et peuvent se porter n'importe où et n'importe quand : en maillots de bain ou en tenues décontractées. Elles sont disponibles au prix unique de 20 euros, dans des tailles variant de 36 à 41.

Pour ceux qui préfèrent rester plus conventionnels, ils disposent d'un large choix avec la gamme de tongs savates tahitiennes qui font également fureur cet été. Celles-ci sont proposées à partir de 14 euros.

En savoir plus Publié le 08 octobre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tendance Surf

Tendance Surf

Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER