Zoom sur Camileo X-Sports de Toshiba


Une caméra embarquée prête pour les plus grandes aventures
Zoom sur Camileo X-Sports de Toshiba

Pour s'attaquer au segment sport, Toshiba dévoile la Camileo X-Sports, une caméra tout terrain livrée avec une série d'accessoires dédiés.

Cette nouvelle caméra embarquée de petite taille permet aux sportifs de filmer tous leurs exploits, mais aussi les spectacles et les vacances en famille en vue de partager ces moments forts aux proches.

La Camileo X-Sports est un produit à la fois étanche et résistant aux chocs et aux conditions extrêmes. Avec son boîtier robuste capable de filmer jusqu'à 60 mètres de profondeur, cette caméra « action cam » dédiée aux sportifs permet de partir à la conquête des fonds marins, de prendre l'ascension des montagnes mais aussi de s'aventurer sur les pistes de ski sans craindre de l'endommager. Capable d'endurer les chutes jusqu'à 1,50 mètres, elle est particulièrement adaptée aux plus grands aventuriers.

Munie d'un écran LCD de 5,08 cm, cette concurrente de la GoPro permet à l'arrière de regarder les images capturées à partir du capteur CMOS 12 Mpixels en Full HD de 1080p et ce, jusqu'à 60 images par seconde. Tous les rushs peuvent être stockés sur une carte mémoire de type SD, SDHC ou SDXC et pourront ensuite être visualisés sur PC ou directement sur une télévision en HDMI ou USB.

La télécommande de la Camileo X-Sports peut être portée au poignet pour filmer les actions sans avoir à tenir la caméra ni à quitter des yeux la piste de ski, les vagues ou encore la falaise. Son interface LED informe sur le statut d'enregistrement de la Camileo X-Sports par une série de codes lumineux simples et permet de basculer instantanément entre les modes photo et vidéo. Etanche jusqu'à 3 mètres et dotée d'une batterie d'une autonomie de 5 heures, cette télécommande pratique et robuste reste à portée de main, toujours prêt pour l'action.

Embarquant une puce Wi-Fi, il est possible de contrôler la Camileo X-Sports depuis une tablette tactile ou un smartphone grâce à l'application Wi-Fi Connect de Toshiba. L'appareil peut alors jouer le rôle de viseur en vue de trouver le meilleur réglage d'angle et offre l'opportunité de zoomer sur des sujets, d'ajuster des réglages ou de lire des contenus. Des fonctions de partage vers Youtube et les réseaux sociaux tels que Facebbox sont également intégrées dans l'application.

Equipé aussi d'un objectif ultra grand angle qui permet de ne rien rater sur les exploits, la Camileo X-Sports propose plusieurs modes dont la photo, la vidéo mais aussi la photo et vidéo en simultané ou encore la prise de photos en continu. Il est également possible de filmer des scènes d'action en boucle ou de prendre des photos à intervalles prédéfinis ou en rafale avec la Camileo X-Sports. Pour réduire les effets indésirables causés par les mouvements de la caméra, un stabilisateur d'image électronique est équipé sur cette caméra embarquée Camileo X-Sports.

En savoir plus Publié le 23 septembre 2013

A LIRE ÉGALEMENT


RÉAGISSEZ, COMMENTEZ, PARTAGEZ !





Tendance Surf

Tendance Surf

Surf, planche pour les étudiants et jeunes, Glisse, Fun, Skate ... : découvrez l'actualité du Fun et de la Glisse, du surf , du skate, du kite , et de tous les sports 100% Fun et Glisse ! C'est aussi l'actu mode et les tendances sportswear glisse et fun.

A LIRE ÉGALEMENT

Suivez-nous sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter
FERMER