ImagesCorp vous aide à personnaliser et à commercialiser vos objets

A vous de créer vos tee-shirt ou objets personnalisés pour votre association ou simplement pour vous faire plaisir

Publié le 20 juin 2016
ImagesCorp vous aide à personnaliser et à commercialiser vos objets


ImagesCorp, société de communication permettant la personnalisation d'objets publicitaires, a été créée en 2006. Depuis 2011, elle est dirigée par Christophe Charle, l'ancien PDG du groupe Cdiscount, qui a choisi de moderniser le fonctionnement et les outils proposés par l'enseigne.

Sur le site www.mydesign.com proposé par ImagesCorp, il est possible d'acheter un objet personnalisable, comme une tasse ou une housse de coussin par exemple, ou de demander une broderie particulière sur un vêtement ou un objet en tissu (sac à dos, bavoir...).

Mais Christophe Charle a décidé, en sa qualité de nouveau dirigeant de la société, de proposer un autre service aux consommateurs, celui de la commercialisation des objets fabriqués.

Outre la personnalisation de tout type de supports, il propose la mise en place et la gestion de boutiques en ligne, qui permettent la commercialisation des produits personnalisés. ImagesCorp gère ainsi le e-shop en fonction de chaque besoin spécifique de ses clients.


Plusieurs sites dédiés pour tout type de communication : sport, études, culture et tourisme...

Tout en proposant un service d'entreprise aux particuliers avec le site www.mydesign.com, l'équipe dirigeante d'ImagesCorp a mis en place plusieurs services d'entreprise aux entreprises.

Parmi ces services, on peut notamment citer le site ScoolTouch, spécialement dédié aux administrations scolaires, aux écoles et aux universités, le site Deesports, spécialisé quant à lui dans la commercialisation d'objets personnalisés dédiés aux clubs sportifs et aux associations, ou encore le site CulturProd, idéal dans tous les secteurs touristiques et culturels.

Chaque projet fait l'objet d'une étude approfondie et l'équipe dirigeante se tient à la disposition de tous, par mail ou dans leurs bureaux situés à Paris, Bordeaux et Pessac.


FERMER