Petits conseils minceur !

Pour maigrir, il suffit parfois de faire des ptits trucs tous simples !

Publié le 28 juin 2006

Ca y'est, il arrive... enfin ! depuis le temps qu'on l'attendait, l'été est là, tout proche ! Avec son inévitable lot de mini jupes, mini shorts, maillots de bain (minis, évidemment...) Du coup, impossible de faire illusion. Alors là, il n'y a plus le choix, il va falloir mincir. Mais pas question de le faire n'importe comment !


Voici une petite liste de conseils pour vous aider à perdre du poids efficacement, et à rester motivée le temps de votre régime :

-Buvez beaucoup d'eau (au moins 1,5 litre/jour), de préférence en dehors des repas.

-Préférez la marche (ou le vélo) au bus, les escaliers aux ascenseurs. Si votre trajet est long, et que vous ne pouvez pas y aller à pied ou en vélo, descendez du bus un arrêt avant votre destination (ou garez-vous assez loin), et faîtes les reste à pied.

-Conservez votre motivation intacte en allant faire les magasins, et faîtes vous plaisir en achetant cette jolie robe une taille en dessous de la votre ! Votre objectif étant de pouvoir la portez dans quelques semaines.

-Ne faîtes surtout pas vos courses en ayant faim. Vous succomberez à beaucoup plus de tentations. Il est beaucoup facile de na pas craquer lorsqu'il n'y a pas de gourmandises dans les placards.

-Ne vous pesez pas tous les jours, une fois par semaine suffit. Au delà, les résultats de sont pas visibles sur la balance, et votre motivation en pâtit. De plus, le régime ne doit pas tourner à l'obsession.


Maintenant c'est à vous de jouer ! Et en quelques semaines, vous serez la plus belle pour aller vous baigner...


FERMER