Quand les vêtements deviennent de véritables soins de beauté...

Dans sa recherche de l'éclat et du bien-être, Skin'up présente la 1ère gamme de vêtements« cosméto - textiles » traités selon deux procédés innovants

Publié le 27 juin 2006

La technique du « sans couture »avec ou sans zones de compression :

Ce mode de tricotage et la qualité des fils (93% de polyamide Tactel ® et de 7% d'élasthane LYCRA®) permettent le maintien de la silhouette pour un effet visible immédiat.

Le procédé de micro encapsulation :

Des millions de micro capsules au cm2 contenant des actifs naturels d'algue marine, d'Aloe Vera ou de menthol sont fixées uniformément sur la fibre et libérés sur la peau au rythme des mouvements du corps.

Double effet/ Double action :

Désormais, plus besoin d'appliquer les produits de beauté pour affiner sa silhouette, soigner sa peau, la relaxer l'hydrater, la tonifier, la revitaliser... Il suffit de porter ces fins vêtements au toucher velouté comme une « seconde peau ».Leur élasticité et leur maintien font déjà gagner visiblement une taille. De plus, enrichis de micro-capsules onctueuses, ils sont capables de diffuser leurs actifs directement sur la peau et d'agir en continu tout au long de la journée.

Articles disponibles : panty « massage « court ou long, corsaire, boxer, culotte, string ventre plat, caraco, bustier,T-shirt, bandeau, soutien-gorge...

Tailles : du 38 au 48

Coloris : blanc, noir, chocolat, dune

Tenue au lavage : 30 lavages à la main ou 10 lavages machine à 30°C

Prix de vente : De 19,90 € à 49,90 €

FERMER