Rechercher une Offre de Stage

Un stage à la banque mondiale

Un véritable tremplin pour une carrière financière internationale!

Publié le 20 juillet 2007

La banque mondiale dispose de nombreux programmes de stage pour les étudiants. En effet, pendant vos études, les étudiants peuvent déposer un dossier de candidature pour réaliser un stage. Au sein de la banque mondiale. Les étudiants sélectionnés seront affectés aux départements intéressant leur cursus académique.


Malgré de faibles opportunités d’emploi, la banque mondiale offre, grâce à ces programmes spécifiques de nombreuses places de stagiaires.


Le programme de la banque mondiale pour les stagiaires « world bank knowledge intern program »


Ce programme concerne les étudiants en second et troisième cycle universitaire. La banque mondiale leur offre des places de stagiaires, tout au long de l’année. L’objectif de ce programme de stage est d’offrir une première expérience professionnelle internationale dans le domaine bancaire.


Le programme de stage de la banque : « bank internship program ».


Le programme des professionnels juniors : « juniors professionnals program »


Ce programme est destiné aux récents diplômés, ayant obtenu d’excellents résultats de fin d’etudes.


Le programme des jeunes professionnels : « young professionnals programm ».


Ce programme est destiné aux jeunes candidats extrêmement qualifié, ayant une spécialisation dans le domaine financier et bancaire, ou encore en rapport avec les activités opérationnelles de la banque (économie, éducation, santé publique, sciences sociale, l’ingénierie, l’urbanisme et la gestion des ressources naturelles.



FERMER