Des chaussettes branchées signées par le célèbre skateur américain Ishod Wair

Les chaussettes tendance du moment ..

Publié le 14 septembre 2015
Des chaussettes branchées signées par le célèbre skateur américain Ishod Wair

Le célèbre skateur américain Ishod Wair pose sa signature pour une paire de chaussettes Stance en exclusivité. À 23 ans, Ishod est devenu ces dernières années une figure montante dans le monde du skateboard notamment grâce à ces nombreux titres remportés.

Tout comme ses performances, Ishod a voulu donner un coté fun à sa paire nommée à son nom en utilisant un effet tie & dye.

Info pratique:

Cette paire est à retrouver en exclusivité au citadium à 14 euros.

Zoom sur STANCE : Avec son mantra «The Uncommon Thread »», Stance s'est affirmé dans le secteur de la chaussette en moins de cinq ans. Face à un secteur qui fût négligé et mis de côté, les fondateurs de Stance ont réussi à transformer une humble paire de chaussettes en véritable oeuvre d'art, créant une expression forte dans un cadre inattendu. Stance a alors « réveillé » un mouvement d'art et d'expression de soi qui a attiré des athlètes, des artistes et des influenceurs culturels emblématiques de la marque - appelés «Punks & Poets». En soutenant ses racines créatives avec une attention sans relâche sur l'innovation technique, Stance se trouve maintenant dans plus de 40 pays. La marque est le fournisseur officiel de chaussettes de la NBA dès la saison 2015-2016 et lancera sa première ligne de sous-vêtements dans l'année.


FERMER