Speedometer Official revolutionne la lunette tournante !

Découvrez la collection de lunettes tournantes de Speedometer Official à porter en toute occasion !

Publié le 25 juin 2014
Speedometer Official revolutionne la lunette tournante !

Une lunette tournante ne sert plus uniquement pour la plongée, Speedmeter Official a décidé de faire de cet accessoire de chronométrage un excellent bijou de mode qui peut être porté en toute occasion.

Speedometer Official présente alors sa collection de lunettes tournantes, qui sera sûrement capable de séduire le cœur des amateurs d'horlogerie et des adeptes de la plongée. La marque italienne a en effet décidé d'apporter une touche personnalisée aux montres de plongée.

Ces nouveaux bracelets au style des lunettes tournantes arborent un design original qui donnera du style à tous les poignées.

Cette nouvelle collection propose des bracelets très tendances avec des inserts de différentes couleurs, avec une ouverture de 2,5 cm à 4cm, sur une base en acier 316L. D'une fabrication italienne de haute qualité, les bracelets Speedometer Officiel sont devenus un accessoire de mode incontournable, qui se porte non seulement pour marquer le temps d'immersion en plongée mais aussi pour se démarquer hors de l'eau.

Par ailleurs, de nombreuses stars Hollywoodiennes ont déjà donné l'exemple pour ne citer que Paul Newman, McQueen et les récents agents 007, qui se sont faits filmer et photographier fièrement avec leur lunette tournante aux poignées. Les montres Speedometer Official sont surtout appréciés par leur look résolument masculin et leur qualité impeccable.

Si les bracelets Speedometer Officiel ont connu un si grand succès sur le marché des montres de plongée, c'est grâce à l'imagination créative et l'inventivité dont fait preuve l'entrepreneur italien Marco Gatti Torino, un véritable génie qui a fait ses débuts dans l'industrie d'horlogerie en 1985.


FERMER