Préparez l'arrivée du soleil côté fringues et beauté

Quel grand événement que l'arrivée du soleil! Mais sommes nous bien prêtes à l'accueillir ?

Publié le 29 mars 2009
Préparez l'arrivée du soleil côté fringues et beauté
Côté vestimentaire

C'est l'arrivée des beaux jours mais les frimas de l'hiver sont encore là.
Du coup on est désorientée quant à sa tenue vestimentaire. Il y a du soleil mais il fait toujours froid. Voyons comment égayer sa garde robe tout en continuant de se protéger des frissons.


Des notes de couleurs et des accessoires funky.

Quelques accessoires ludiques et colorés donneront du pep's à votre tenue tout en rappelant l'arrivée des beaux jours.

Ce peut être des bijoux colorés, un bracelet rigolo bref, un accessoire flashy qui rehaussera le côté tristoune des vêtements de la mi-saison.

Sac, foulard, chaussure...Choisissez votre accessoire funky et drôle pour qui vous mettra de bonne humeur en attendant gaiement l'arrivée de l'été.





Lot de 5 bracelets multico REDOUTE CRÉATION, 14.90 euros en vente sur site web La Redoute


Elodie Ballonad

Le symbole de l'été: les lunettes

Le symbole de l'été: les lunettes
Quelques rayons de soleil recommencent à pointer le nez? Sortons les lunettes!
On hésite pas à faire sa star, on l'a bien mérité avec tout ce sale temps qu'on a eu. De toute façon on ne saurait avoir à supporter d'abîmer nos yeux de biche! La tendance de cette saison? Les lunettes glam-chic oversize!

Plus elles sont grosses et colorées, plus on aime!

DRAGON,Fame 120 euros
Nina Ricci, style Jackie Kennedy, existe en 6 couleurs prix moyen 220 euros
DRAGON, Wormser env.100 euros

www.dragonalliance.com

Côté beauté

Côté beauté
Je veux être hâlée avant de me dorer la pilule!


Quoi de plus légitime que de vouloir être déjà (pré)bronzée avant d'aller s'exposer au soleil ! Si vous voulez faire les malines sur la plage, et ne pas donner cette impression de "touriste qui n'a pas vu le soleil depuis belle lurette" et que vous souhaitez faire "locale" alors mieux vaut arrivée avec une peau préalablement dorée.

On a pas trouver mieux pour cela que l' autobronzant , contrairement aux UV faits en cabine, il est absolument inoffensif. Basé sur le principe de l'oxydation des cellules superficielles de la peau son action dure jusqu'à 1 semaine, s'atténuant progressivement jour après jour.

Coup de coeur de la rédac': Concentré Autobronzant Intense de Clarins.
Quelques gouttes de cet autobronzant dans votre crème de jour habituelle et arborez ce léger hâle exotique qu'elles vous envieront toutes!

Attention! Séquence gommage indispensable avant d'appliquer son autobronzant pour éviter les marques disgracieuses et les points noirs. La peau doit être nettoyée en profondeur sous peine de voir se teinter les imperfections...


Bien préparer sa peau au soleil avec les gélules


Il est tout à fait intéressant de préparer sa peau au soleil avant exposition , et ce, pour trois motifs correspondants aux trois différents stade de l'exposition solaire:
Les oligo-éléments, le bêta carotène et les acides gras essentiels contenus dans les gélules assurent à la peau une meilleure tolérance face aux UV, un bronzage intensifié grâce au bêta carotène et une peau belle et souple.

Avant On booste sa peau en la dotant de tous les oligo-éléments et vitamines dont elle a besoin pour renforcer son capital beauté santé.
Pendant La peau tolère mieux le soleil et le bronzage est homogène et renforcé.
(Après) Les gélules ont également une action anti-vieillissement cutanée de par leur teneur en sélénium, oligo-élément qui intervient dans la lutte de l'oxydation cellulaire.
Le bronzage est prolongé durablement et surtout la peau conserve sa jeunesse.

L'idéal ? Une cure de trois mois, un mois avant l'exposition, un mois pendant et un mois après. Soit l'équivalent de trois boites de gélules.

Ce qu'il faut retenir

Ce qu'il faut retenir
En mars-avril, on garde nos pulls de l'automne-hiver mais on égaie l'ensemble avec des accessoires drôles et colorés.

On remplace nos gros manteaux par des cabas ou trenchs pour les plus chics. On remplace nos écharpes par des pashminas ou des foulards colorés.

On se met à l'autobronzant histoire d'être radieuse et ce, sans soleil et donc sans danger!

Juin On commence notre cure de gélules solaires pour avoir une peau prête à s'exposer!