Folie du grigri !

Tendance Hiver : le grigri sera de partout des plateaux-télé à votre sac à main !

Publié le 27 juin 2006

Le grigri est de retour et risque de faire quelques accrocs au passage.

Mais en quoi cela consiste-il ?

En porte-clef ou accroché au sac, il se porte de partout. Le must cet hiver sera donc d'accrocher à son sac tout un tas d'amulettes, pendentifs, et autres breloques. La superstitieuse pourra enfin assumer son péché mignon, l'air de rien.
On peut lui conférer un pouvoir de bonne fortune ou tout simplement l'adopter comme un accessoire le temps d'une saison...

Suite logique des gros colliers et sautoirs de cet été, hiver oblige on accessoirise ce qui sera visible les jours de pluie, quand on aura trois épaisseurs sur le dos !

Le grigri est l'expression de vos croyances ou encore aspirations du moment. Il est donc customizable à volonté ! Du « fait maison » ( une épingle à nourrice avec pleins de petits pendentifs et le tour est joué) jusqu'au grigri acheté en boutique, vous trouverez forcément le vôtre !

Car le grigri sera de partout cet hiver, depuis les plateaux télé (la Star Ac' aura le sien) jusqu'à votre porte-clef.

La Star'Ac 5 a d'ailleurs comme mascotte cette année un craquant petit ourson (voir photo). Décliné en trois couleurs, rouge , bleu et vert, il convient aux goûts de chacun. Pratique, il se décline également en porte-clefs!

Des bijoux qui font bling bling et qui rythment nos pas d'autant de cliquetis, en voilà une bonne idée !

Prix de vente porte clefs Star Academy : 7€
FERMER