Rechercher une Offre de Stage

Bon plan stage : un concours pour décrocher un stage dans l'univers des bateaux de croisière

mettez les cap sur le concours INNER ISLAND lancé par MSC Croisères

Publié le 25 février 2015
Bon plan stage : un concours pour décrocher un stage dans l'univers des bateaux de croisière

MSC Croisières lance un concours pour permettre à huit étudiants de quatre pays européens de voir leurs idées contribuer au développement des nouveaux navires de la compagnie qui seront construits dans les sept prochaines années.

Ouvert aux étudiants âgés de 18 à 25 ans, le concours a été élaboré sous la forme d'un site internet interactif et ludique appelé Inner Island, en partenariat avec l'agence We Are Social.

A travers «Inner Island», les étudiants proposeront leurs idées pour imaginer une croisière selon quatre aspects clés : les destinations, les offres de restauration, les animations, les activités sportives et bien-être.

Chaque participant sera invité à exprimer ses goûts et ses préférences, en donnant forme à sa propre île virtuelle.

Le résultat final illustrera sa vision personnelle de la croisière idéale, depuis les ports d'escale jusqu'à l'expérience à bord.

Les huit candidats ayant fait les propositions les plus convaincantes, réalistes et directement liées à MSC Croisières, décrocheront un stage rémunéré de six mois au siège de MSC Croisières en France, en Allemagne, en Italie ou en Espagne, dès septembre 2015.

Le Président directeur général de MSC Croisières, Gianni ONORATO déclare : « Inner Island, c'est bien plus qu'une main tendue vers les jeunes générations. Nous nous sentons fortement concernés par les obstacles que les jeunes Européens rencontrent sur leur route lorsqu'ils débutent leur carrière et nous voulons donner leur chance à ces talents à côté desquels il serait dommage de passer ».

MSC Croisières place la technologie et l'innovation au coeur de sa stratégie comme le montre le programme Renaissance et les commandes des sept navires «nouvelle génération».

En tant qu'entreprise familiale, MSC Croisières est également convaincue qu'il faut permettre aux jeunes talents de grandir, et aux idées nouvelles de se réaliser.

Gianni ONORATO ajoute : « Ce projet illustre la stratégie de communication déployée par MSC Croisières sur les réseaux sociaux, reposant sur des campagnes ciblées qui s'adressent aux futurs voyageurs et aux croisiéristes fidèles à MSC Croisières ».

En novembre 2014, MSC Croisières est devenue la première compagnie de croisières à réunir trois millions de fans sur Facebook, après seulement trois ans de présence sur le site.


FERMER